Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 594 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1361
Bin moi j'adore (entre autres) le métal qui braille, mais je ne suis pas trop fan de ce genre de formes... noidea
Néanmoins, elle a l'air très bien faite et bien finie. C'est pas trop dur de jouer avec une forme si spéciale ?
Je sarais curieux d'essayer une gratte comme ça un jour, parce que la qualité a l'air d'être au rendez-vous.

Sinon, c'est quoi les inlays à la 12éme ? j'arrive pas à zoomer... enfin c'est pas net.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1362
Citation de No Øne :
C'est pas trop dur de jouer avec une forme si spéciale ?

Pas con çà, faut qu'on demande au camarade si les dentures du corps ne bouzillent pas un peu l'avant-bras noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

1363
Même si c'est pas mon genre de gratte, elle a de la gueule cette petite. Je suis juste un peu déçu de la couleur, j'aurais bien vu un truc plus flashy pour une gratte pareille. Genre un beau blanc bien pur, ou un rouge sanguinolent.

+1 pour le confort de jeu, ça doit être assez déroutant...
1364

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1365

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1366
Belle collection Jp6l6 wink
Dans tout çà je voudrais la TELE et la Sheraton (si c'est bien çà) la 4ème à partir de droite. Pour la repeindre en blanc

gratte grattounette.....

de la mizic

1367
Jolie photo, jolies guitares.

 

1368
On l'a pas déjà vue cette image? En tout cas, c'est vrai que c'est une jolie collec'

- Tu pourrais légender la photo?? (Marque, modèles)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1369
Hors sujet :
C'est le jardin de ton chateau derriere?  en tout cas la photo est superbe !

Le jour ou j'aurais une seule de ces guitares, je serais heureux !
Coup de coeur: 3eme en partant de la droite... c'est quoi, les couleurs sont belles, le reste c'est comment?
Euh, attends, tu laisses ton batteur toucher à tes cables ?!?
1370
Une Roadstar 2 d'Ibanez WaZaAa wink
J'avais écrit Blazer mais non c'est pas elle

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 20:19:09 ]