Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 904 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
151

Hors sujet : bpa> en termes de modifs, je pense remplacer le chevalet par un piezo schaller, comme ça je pourrais m'en servir comme 2ème gratte sur scène (avec ce groupe, je passe de sons électriques à des sons acoustiques plusieurs fois par morceau, j'ai donc besoin d'un piezo intégré). C'est une modif simple, quasiment invisible (on verrait juste un centimètre de fil), et réversible. Le seul truc qui me manquera, c'est le capteur hexaphonique, mais je ne m'en sers que sur 3 ou 4 morceaux, donc c'est gérable de ne pas avoir de 2ème gratte pour ça. Par contre, les sons acoustiques, c'est la moitié du temps...

152
153
Bon allé... je l'ai pas encore reçue mais j'peux pas m'empêcher de poster des photos de ma future chérie! :D:
Après tout le thread a été fait pour ca non?

Je vous présente Blanche Neige :D: (photos de ebay, prises par le magasin qui me l'a vendue)





154
Excuse moi tsai :tourne:
155
:aime:
Elle fait tres 80's/randy rhoads, sublime ! :bravo:
156
Elle a un petit coté "rock bourgeois" avec ses boutons et chevalet en or massif je trouve :mdr: j'aime bien
157
Superbe!
moi elle me fait penser à celle de buckethead ou encore de trivium...en fait c'est une LP blanche quoi!
:aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
158
Wai bon maintenant les deux gars de trivium sont chez dean ... et je trouve que ca a vraiment perdu du charme ... A la limite pour Corey ( celui sur jackson ) ca lui va bien , mais matt moi je le vois mieu sur une LP .... :|
159
Merci :P:

Citation : en fait c'est une LP blanche quoi!

une eclipse! lol :D:
"ESP Eclipse I CTM snow white" de son p'tit nom :diable:



Put*** j'ai trop hate de la recevoir!!!!!!! :bave:
160
Tfaçon trivium c'est parti en c*****.
quand t'entends certaines musiques et que tu vois certaines photos tu pleures... mais bon l'argent ça fait faire beaucoup de choses.

pour l'eclipse c'est une LP like quoi...
c'est quoi comme mics ?
81/60 on dirait
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi