Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 376 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
251
Et une LP Classic de 2002 ! Je lui collerais bien des capots sur les micros si ça altère pas trop le son (ouais c'est purement esthétique...)

252
Vodevil a dit:

Citation : T'as une bonne vue..tu vois ça ou?


dans ma chambre :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
253
Joli les repere frettes dorés

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

254
@ No One: merci :clin:

wep je sais que le doré a tendance à se barrer avec le temps...
mais ça serait tellement beau.. :((
doré et marron c'est quand même plus joli que chrome et marron.
un de ces 4 je vais changer mes mecaniques.. j'étais partis sur des dorées mais ça risque pas de jurer avec le reste de l'accastillage si il est chromé ?

vodevil, ton aria elle est sympa, elle a un ptit air de famille avec la ESP de Kirk Hammett celle avec des stickers dessus...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
255
Une petite showmaster blackout. c'est dommage, la photo est pourrie, mais elle est jolie en vraie...

256

Citation : Je lui collerais bien des capots sur les micros si ça altère pas trop le son



les capots adoucissent un peule son je crois
257
Je viens de lire tout le topic y a du beau matos même si je suis pas friand des formes LP ^^

Si j'y pense je mettrai ma Razorback quand je l'aurai recu, je vais lui changer un micro =)

a+ ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
258
Moi j'ai plutôt entendu dire que les capots font ressortir un peu les medium
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
259
Moi j'ai mis des capots sur mon 500T et 496R (ce sont les micros qui équipent ta LP classic) et j'aime beaucoup le son. Par contre je ne peux pas comparer car je n'ai jamais joué sans.
J'ai aussi entendu parler d'une bosse dans les mediums.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

260
J'ai mis des capots sur ma les paul classic et le son est un peu plus incisif