Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 924 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
161


J'ai un BZ rose, ça compte comme canapé ? :mrg:
162
C'est vraiment une beauté l'aerodyne!
et tokai poweeeer! on s'en fout du canapé, t'as une tokai on regarde même plus ce qui est autour! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
163

Citation : c'est quoi comme mics ?
81/60 on dirait

Ouaip c'est ça!
Pour le 81 je suis pas sur d'adorer, j'avais testé une esp viper en 81/81 j'ai trouvé ça tres fade! mais bon rien de grave, au pire elle hérite de mes duncans jeff beck / jazz qui devraient très bien sonner sur ce genre de lutherie :D:
164
Très jolie la télé! :bravo:
165
Bah pour le 81 c'est assez sec/froid/aggressif.
donc faut aimer... mais dans un bon amplis à lampe ça s'arrondis et se réchauffe un peu.
ma Tokai était monté en 81/89 et j'ai échangé le 81 contre un 85 (merci raef) et perso je préfère. c'est plus chaud, plus rond, moins aggressif, bref plus adapté à ce que je joue.

en tout cas très belle gratte!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
166
Allez je pose ma Tokai en attendant de nouvelles photos de la belle habillée en EMG...

I'm lovin' it!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
167

kit warmoth regroupé avec son pedalier pour pas que le batteur marche dessus pendant la pause en répète (véridique :mdr: ..)


lespaul deluxe


photo pourrite d'un kit warmoth/emg avec une plaque en alu montée et offerte par un pôte.


guitare old skioul japan et derrière strat std noire, strat mex bleue que j'ai plus et une basse shack.
168
Sympa la japan! et :aime: la Goldtop!!
ça vaut quoi warmoth ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
169
Warmoth c'est monstrueux.. y a pas de mot, ah si..ca sonne!! :aime:
170

Citation : Bah pour le 81 c'est assez sec/froid/aggressif.
donc faut aimer... mais dans un bon amplis à lampe ça s'arrondis et se réchauffe un peu.

Faut voir avec se genre de lutherie ca peut le réchauffer un peu!... sinon branchée dans un engl screamer, c'est déja sec et agressif :lol: ... mouai on vera! de tte facon je ne l'ai pas prise pour les micros! sinon => Duncan!! héhé

Vraiment belle la Tokai! difficile de la différencier d'une vraie LP^^ :lol:

La goldtop deluxe c'est une vintage?