Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 555 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1581

Oui, je trouve visuellement, que c'est plus joli, mais après ça colle un peu je trouve...

 

Mais bon c'est pas pire que certains manches Gibson... icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

1582
Citation de : greg lefonctionnaire

Oui, je trouve visuellement, que c'est plus joli, mais après ça colle un peu je trouve...

 

Mais bon c'est pas pire que certains manches Gibson... icon_rolleyes.gif

sérieux ? j'adore ma tele mais niveau confort les manches de mes LP studio et DC sont de loin les plus cools que j'ai essayé !!
1583

Ben moi, j'ai toujours trouvé les manches Gibson et surtout leurs vernis, hypers collants...(à part les faded)

Mais je dois transpirer... icon_redface.gif

Je suis Charlie

1584

il y a différent type de vernis... ma studio ne colle pas, et ma DC a une finition "satin", faded en fait...

ma tele est une  squier je suppose que le vernis original devait pas être top mais il a super bien vieilli je trouve...

edit : niveau transpi je suis pas gâté non plus ! icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 10:57:07 ]

1585
Hors sujet :
Mon guitariste qui à souvent les mains moites se lave les main avec les lingettes au citron avant les concert, apparemment ça marcherait bien.


Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 10:59:27 ]

1586
Hors sujet :
ils feraient pas les mêmes lingettes parfum bière ou tabac ? mrgreen

1587

Ben ma studio, j'en étais presque dégouté moi... noidea.gif

Je suis Charlie

1588
ben merde alors ! pas cool... t'en as fait quoi de ta studio ?
1589

Et ben on s'est réconcilié, le vernis a un peu passé et j'ai changé le micro aigu qui ne me convenait pas non plus...

Et depuis, notre couple va beaucoup mieux... icon_mrgreen.gif

Je suis Charlie

1590
Ouaip, j'ai une télé 52 RI qui colle pas mal du manche aussi...
Il parait qu'en le ponçant au 000, l'effet gluant disparait... Mais je n'irai pas jusque là
Pourtant, je l'ai joué bcp pendant 15 ans, cette guitare, et elle continue à péguer.
Finalement, ça ne me dérange pas tant que ça...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"