Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 050 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1671

Pour le toggle switch, je pense que ça n'est pas d'origine car déjà, la plaque de protection avait été trafiqué. Cette guitare est un vieil assemblage très bizarre datant probablement de fin 60's / début 70's. Le manche était totalement naze et a été entièrement refait dans un magnifique érable mouchetté avec touche palissandre, la peinture est passé d'un sunburst à ce splendide lake placid blue. Voilou.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1672

c'est probable en effet... la thinline a été introduite en '68-'69 si je me souviens bien... puis actualisée en '72 avec les wide range...

elle est belle en tout cas... bien que le sunburst d'époque devait être pas mal...

1673

Citation :

bien que le sunburst d'époque devait être pas mal...

mouais... question de goût alors...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 18:15:48 ]

1674

Puisqu'on parle de Luthier, Réalisation de Christophe Huort, bientôt 3ans que je l'ai, un vrai joyaux.

http://img837.imageshack.us/img837/8821/082010028.jpg

En action:

 

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 23:46:00 ]

1675

C'est pas mal du tout, mais... pourquoi lui avoir collé une amphore derrière? C'est pas très pratique pour jouer, ça... mrgreen

Bon ok facepalm

http://zikcard.com/CarsonHill

1676
Détrompe toi, auparavant il m'arrivait d'oublier de m'hydrater pendant un concert, aujourd'hui terminé les petits tracas de sécheresses buccales entre 2 morceaux! Avec l'amphore ça va fort...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

1677

mrgreen

Héhé, et tu y mets quoi? Ha tu dois être beau à la fin de tes concerts mon salaud!

http://zikcard.com/CarsonHill

1678

RaâÂâaaah ce son de P90! Quelle merveille.
Très bonne reprise du morceau de Joe bravo . J'aime bien le petit coup de vibrato en appuyant derrière le cordier...
C'est également mon album préféré, et de loin... justement pour ce velours là. Jolies guitares!

1679


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1680

Fender n'est pas ton ami ??

l'explorer, on en trouve plus neuve avec cette finition ?

Je suis Charlie