Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 101 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1171
Arf, bizarre que les photos apparaissent en tout petit :noidea:
1172
Il faut que tu choisisse le format sur imageshack ;)
1173
1174
Godin lg signature transblack récupéré en tirant de corde 12 46, remis en 10 46 avec niveau de corde trés proche du manche.
Accompané d'un express mesa boogie exclusivité red croco
1175

Hors sujet : Le_reskapé, quand j'ai uploadé les photos, j'ai choisi la résolution, sur imageshack, la première est en 800*600 et les autres en 1024*768 :noidea:

1176
Faut prendre la 2eme. en 150x112 ou un truc dans le genre
1177
Mmmm Junior, tu dois bien t'amuser avec ces beaux joujoux!
1178
Je viens de voir la Goldtop sur le sujet LP. Comment comparerais tu les deux instruments, la LG et la Goldtop? Je pose la question car les minihumbuckers rajoutent de la brillance au son LP.
1179
Ah bas la deluxe goldtop elle est un poil mieux, répond plus vite à tes attentes auditives et à tes demandes de guitariste mais je ne la vois que de temps en temps(( :(( :((
puis les mini humbuckers ils sont terrible en claire et saturé,ils sont trop propre pour les chorus etc... J'ai vraiment cette idée de faire de la vrai guitare électrique quand je tripote sur le manche de la Deluxe Goldtop.

La lg elle est superbe aussi mais reste toute jeune à coté de la Deluxe que je cottoy qui est de 1971. Les Seymours duncan capo chrome sur la LG, et bin ils sont bien puissant parfais pour des groffs riffs et gros lead par contre en son clair j'ai deja du niveau en sorti mais ca manque de quelque chose dans les sons aigus...quand meme mais bon je vais pas me plaindre il y en a qui n'ont pas mon matos
1180