Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 122 914 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Citation de : Teurastaja
Des photos de ma VIG Poison qui prenait la poussière depuis quelques temps, transformée en lap steel et reliquée
Y'a encore du boulot ou tu là laisses comme cela ? Car il me semble que les parties révélant des traces d'usure laissent seulement affleurer le bois !
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 12:13:29 ]
Teurastaja
Tu penses qu'il faudrait que j'attaque plus le bois?
Anonyme
Citation de : Teurastaja
Tu penses qu'il faudrait que j'attaque plus le bois?
Non, mais faire ressortir différemment les parties usées, dans une autre tonalité de couleur afin de mieux contraster avec la robe noire générale de l'instrument . Par exemple, une couleur crème ou blanc cassé avec quelques filets rouges mais bien évidemment, cela dépend des goûts .
Gronoeil Vert
ma Kraken DC Custom "Yggdrasil"
Corps et manche acajou, touche ébène 24 cases, diapason 25 pouces, profil de manche assymétrique, binding érable, repères de touche "runes"
Mécaniques Sperzel, TOM Tonepro, sillet TUSQ, plaque aluminium gravée
Electronique: micros Gibson USA Tony Iommi signature, Volume, Balance micros, sélecteur 3 positions, mini-switch de bascule entre la balance et le sélecteur
Tamen pax et amor, oscula.
Teurastaja
Juste sublime
Les repères sont super classes
Alain147
Citation de : Terch
Voici ma LP, fraîchement équipée d'un Bigsby monté sur une plaque Vibramate:
Je vais continuer à l'améliorer en montant des micros custom de chez Gibson, changer la plaque de sélection des micros en une plaque noire avec un embout de switch noir aussi, comme à l'origine. A un moment j'ai hésité à mettre toutes les parties noires en plastique en couleur crème (contour des micros, plaque de protection, switch, etc.), faudrait que me fasse une simulation pour voir ce que ça pourrait donner.
Belle gueule cette Gibson LP Studio, tu as quelle modif au niveau des pontets, graphire, rouleaux, ...? Merci
Terch
Citation de Alin :
Belle gueule cette Gibson LP Studio, tu as quelle modif au niveau des pontets, graphire, rouleaux, ...?
Merci !
Rien de tout ça pour l'instant, j'hésite, peut être un tuyau, ou bien une préférence ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 12:15:26 ]
Eяяаtom
http://img24.imageshack.us/img24/8268/si764t.jpg
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 13:08:41 ]
Don_Viviano
Citation :
Citation de : Terch
Voici ma LP, fraîchement équipée d'un Bigsby monté sur une plaque Vibramate:
Je vais continuer à l'améliorer en montant des micros custom de chez Gibson, changer la plaque de sélection des micros en une plaque noire avec un embout de switch noir aussi, comme à l'origine. A un moment j'ai hésité à mettre toutes les parties noires en plastique en couleur crème (contour des micros, plaque de protection, switch, etc.), faudrait que me fasse une simulation pour voir ce que ça pourrait donner.
Jolie en chrome aussi. On dirait la mienne :
J'y ai fait quelques modifs, mais c'est maintenant ma guitare principale.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 13:08:44 ]
Alain147
Humm Superbe avec l' accastillage et les supports de micro gold
- < Liste des sujets
- Charte