Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 507 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1901

Après je dis pas y a des artistes hein, comme ça c'est kloug et sa vrai fausse strat vintage eek

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 13:31:10 ]

1902
1903

wow, ça en fait de la main d'oeuvre de reliquage facepalmmrgreen . Je comprend enfin mieux pourquoi Fender les revend 3600$mrgreen . On en revien à l'histoire des jeans troués, + chers que les sans trouseek .

Bon, je fais du reliquage gratos, suffit de m'envoyer votre matosmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1904

.....Dire que je compte faire refaire le vernis de ma grattefacepalm

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 15:27:14 ]

1905

On a le droit de trouver ça joli ou agréable aussi non ??

Une gratte usée je la trouve "faite" prête, contrairement à un gratte neuve, je me sens bridé avec...

 

Après je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est différent.

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 15:44:51 ]

1906

On a le droit de trouver ça joli ou agréable aussi non ??

Une gratte usée je la trouve "faite" prête, contrairement à un gratte neuve, je me sens bridé avec...

 

Après je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est différente.

Je suis Charlie

1907

ce qui est cooll avec, c'est que t'as pas peur de la griffer ou de la cogner. Le pire, c'est la 1ère griffe ou le 1er poc, t'es comme un fou làredface2 . Faut dire que depuis, j'achète plus que d'occase, donc elle est prérayée et en plus ça permet de négocier. Je dis pas que le relic c'est mal ou moche, je dis simplement que prétextant à ce vieillissement artificiel, certaines marques se permettent des marges........c'est du foutage de gu***. Après si on est prêt à payer pourbravo . Le magasin que je fréquente en expose 3 à l'entrée, sont vendues 3600eur. et à part la finition vieillie, je vois pas trop en quoi elle vaut 2000eur de plus que la deluxe exposée à côtéeek .

C'est comme les séries L, j'en vois une à 8000eur. sur un site de vente, jamais pigé le truc. Mais c'est un autre débat...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1908

Comme quoi il faut se mefier des Fender Custom Shop relic et autres, ces guitares sont demontables et il est tres facile de trouver des fausses pieces et autres stickers Custom shop meme sur la baie  icon_neutral.gif  Mefiance icon_non.gif

1909

D'où l'intérêt de les acheter neuves...mrgreen

 

facepalm 

Je suis Charlie

1910

Moi mes grattes sont bien "Relic by Myself"  mrgreen

Elles vieillissent avec moi...