Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 570 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1881

Allé tant qu'on est dans les LPs

du changement sur ma Classic Antique:

- micro Tonerider Hybrid 90 en manche

- micro Tonerider Vintage 90 en chevalet (payés 60 euros la paire, ils poutrent grave)

- un Bumblebee (reproduction PIO) de valeur .015uF 400v en manche

- un autre de .022uF 400v en chevalet

- recablage du toogle-switch avec du câble Gibson historic

- bouton de toogle-switxh amber

- installation de knobs pointers

- installation de boutons top hat (j'arrive pas à me faire à ces speeds knobs)

- truss-rod cover wilkinson gold

voilà voilà, peut-être que je lui collerais un stop-bar + tune-o-matic en alu plus tard , mais c'est pas mal déjà icon_bravo.gif

les photos:

icon_cool.gif
JaZzCoRe sucks...
1882

Belle !

1883

eek AH Celle la je la trouve MAGNIFIQUE!

bravo 

1884

Don_Viviano -> rigolo en gold, c'est vrai que sur ces modèles elles sont passé en finition Gold après l'année 92. La mienne date de cette année d'ailleurs.

 

Je vais peut être changer de micros aussi, faut voir. J'ai très envie d'y coller un P90 en manche, peut être un P-Rail... Mais je ne suis pas pour changer le style de ma LP, j'ai envie de garder un côté "origine".

dioulig -> Sympa ta Gibs' ! Faut qu'on se boit un pot un de ces 4...  icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 16:13:26 ]

1885

Citation de : Terch

dioulig -> Sympa ta Gibs' ! Faut qu'on se boit un pot un de ces 4...  icon_mrgreen.gif

Yep si tu veux tâter du P90 ya pas de sushi hein (j'ai du stock de bière) icon_boire.gif

Content qu'elle vous plaise la bête eheh,

je viens de me bidouiller un clone de super hard-on (zvex), c'est monstrueux avec les P90 icon_fou.gif

Sinon les contours de micros Gold sur la gratte de Don Viviano je trouve ça un peu too much perso, mais elle en jette bien quand même.

JaZzCoRe sucks...
1886

voilà ma tout nouvelle électrique =)

dk1 1997

1887

Citation :

Don_Viviano -> rigolo en gold, c'est vrai que sur ces modèles elles sont passé en finition Gold après l'année 92. La mienne date de cette année d'ailleurs.

 

Ah d'accord. La mienne est en effet de 1995

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1888

les micros tonerider ca fait moche (démesuré) sur une guitare de ce "standing", après pour le son, je doute pas des perf' mais on ne vois plus que ca, peut être que sans capot ca sauterait moins aux yeux..?

WIPLASH!!
1889
Ça me choque pas moi ces toneriders... Des gros p-90 quoi...
1890

Des P90 sans capot, ca c'est moche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.