Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 370 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
dioulig
Allé tant qu'on est dans les LPs
du changement sur ma Classic Antique:
- micro Tonerider Hybrid 90 en manche
- micro Tonerider Vintage 90 en chevalet (payés 60 euros la paire, ils poutrent grave)
- un Bumblebee (reproduction PIO) de valeur .015uF 400v en manche
- un autre de .022uF 400v en chevalet
- recablage du toogle-switch avec du câble Gibson historic
- bouton de toogle-switxh amber
- installation de knobs pointers
- installation de boutons top hat (j'arrive pas à me faire à ces speeds knobs)
- truss-rod cover wilkinson gold
voilà voilà, peut-être que je lui collerais un stop-bar + tune-o-matic en alu plus tard , mais c'est pas mal déjà
les photos:
satyanouk
AH Celle la je la trouve MAGNIFIQUE!
Terch
Don_Viviano -> rigolo en gold, c'est vrai que sur ces modèles elles sont passé en finition Gold après l'année 92. La mienne date de cette année d'ailleurs.
Je vais peut être changer de micros aussi, faut voir. J'ai très envie d'y coller un P90 en manche, peut être un P-Rail... Mais je ne suis pas pour changer le style de ma LP, j'ai envie de garder un côté "origine".
dioulig -> Sympa ta Gibs' ! Faut qu'on se boit un pot un de ces 4...
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 16:13:26 ]
dioulig
Citation de : Terch
dioulig -> Sympa ta Gibs' ! Faut qu'on se boit un pot un de ces 4...
Yep si tu veux tâter du P90 ya pas de sushi hein (j'ai du stock de bière)
Content qu'elle vous plaise la bête eheh,
je viens de me bidouiller un clone de super hard-on (zvex), c'est monstrueux avec les P90
Sinon les contours de micros Gold sur la gratte de Don Viviano je trouve ça un peu too much perso, mais elle en jette bien quand même.
switchblade
voilà ma tout nouvelle électrique =)
dk1 1997
Don_Viviano
Citation :
Don_Viviano -> rigolo en gold, c'est vrai que sur ces modèles elles sont passé en finition Gold après l'année 92. La mienne date de cette année d'ailleurs.
Ah d'accord. La mienne est en effet de 1995
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
renflot
les micros tonerider ca fait moche (démesuré) sur une guitare de ce "standing", après pour le son, je doute pas des perf' mais on ne vois plus que ca, peut être que sans capot ca sauterait moins aux yeux..?
Meur'saw
Doc Plus
Des P90 sans capot, ca c'est moche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte