Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 158 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1961

En fait, c'était par rapport au club des esthetes du canapé rose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1962

ah d'accord, je connaissais pas mrgreen

 

et du coup jusqu'ici j'étais heureux facepalm

aucune chance que j'ai un canapé rose un jour ! une guitare rose .... non plus mrgreen

1963

Citation de : dioulig

Aaaah j'ai compris: vous avez l'impression que les Toneriders sont plus gros parce que j'ai réglé les micros très près des cordes, c'est un effet d'optique sur la photo; en vrai ils font une taille normale et sont plus petit que les H90 mrgreen (les H90 sont deux P90 superposés)

edit une petite photo sera plus parlante:

le Gibson H90 à gauche, Tonerider à droite

 

 a ui, c'est déjà mieux. et puis la dorure ressort mieux. même près des cordes ca resterait plus discret qu'en blanc. une photo, ya qu'ca d'vrais!

 

WIPLASH!!

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 19:09:28 ]

1964

Yep pour les plots de micros chromés c'est un peu embêtant mais ça se voit pas tant que ça en fait, et puis je ne sais vraiment pas où je pourrais trouver des plots gold bravo

JaZzCoRe sucks...
1965

Ils ne sont pas interchangeables avec ceux des Gibson ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1966

en tout cas, il en éxiste chez gibson, c'est sûre. j'en possède une qui en a.

WIPLASH!!
1967

Les plots des H90s sont deux fois plus long que ceux des P90s, il faudrait les couper... bravo

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 01:15:07 ]

1968

Et voilà, après quelques légères modifications, ma Spector Tchernobyl bravo (largement inspiré des oeuvres de Corbo-Billy ;) )

Relicage, changement micros, ajout d'un micro central, peinture rouge sur la face avant...

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=227186

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=227182

(D'autres photos sur mon profil)

1969

Les grilles c'est de toi? (pourquoi je pose la question)

 

C'est assez brute comme finition avec le lapin dessus mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1970

Moi j'ai un peu de mal avec le concept : "moche, mais c'est fait exprès !", mais sinon, oui, pq pas ! Ca à le mérite d'être personnel et inédit...

 

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 16:31:44 ]