Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 170 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1561
techniquement c'est une R440, une série sortie juste avant les JS mais c'est kifkif, et je viens en effet d'y installer des p-rails, c'est sobre, c'est bôôo !

La musique adoucit les meurtres...

1562
Ils ressemblent à des P90 en moins larges vus comme ça.
C'est bizarre je pensais qu'il fallait installer des switchs pour pouvoir choisir entre single coil/p90/HB...
1563
sur ce cablage là y'a deux push pull, suivant les positions tu passes de série-P90-simple-parallèle mais çà gère les deux micros simultanément, en gros tu peux pas mettre le micro manche en simple avec le chevalet en P90 m'enfin ça reste cohérent avec déjà pas mal de boutons à triturer.

c'est sûr la gratte a pas le cachet d'une vintage mais on s'entend bien tous les deux mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

1564
http://free0.hiboox.com/images/2510/ce1ce8d29c7598bffdd05a553669a84e.jpg

juste comme ça pendant la fête de la musique ma sslvo...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 00:37:56 ]

1565

la petite dernière... '91 LP studio lite

1566

et une jetking

 

1567
*mode vintage enclenché* c'est jolie.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1568

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1569
Ben là faut expliquer un peu... icon_wink.gif

Je suis Charlie

1570
Bon, ok, j'explique :

- Corps de télécaster modèle Joe Strummer (en aulne, donc) normalement destiné à des simples qu'il a donc fallu aménager à la défonceuse pour y mettre des doubles qui se trouvent être des :
- Bare Knuckles modèle Chicken Strut (ne les cherchez pas, ils sont faits spécialement pour un luthier belge, TAO Guitars), splitables grace au petit switch entre les potards.
- Manche Warmoth noyer touche ébenne.

J'adore son coté Jazz (bling bling) Trash.
De très loin la meilleure guitare que j'ai jouée. Hyper polyvalente, de la finesse exquise au gros graou des montagnes.
(n'empêche que j'ai quand même un coup de GAS pour la Gretsch 5120)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"