Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 221 709 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5951
x
Hors sujet :
j'avais deja posté cette vidéo mais la je me pose une question sur le micro qu'il utilise sur la gratte, vous penser que c est le simple ou le double? c'est le son a 1:50 qui me fait halluciner, sur la guitare on vois le sélecteur en position bridge mais je sais qu'il a un sélecteur rotatif comme a l’époque donc ça veux rien dire.

Rock'n'Roll Is Dead

5952
Citation de Joseph :

Hors sujet :
Citation de : Bary Tone
Citation de stratvinc :
Hors sujet :
Rendre l’âme, d’accord, mais à qui ?
gainsbourg inside
Exact c'était une de ses préférées
;Il a écrit ça dans quel contexte le père Gainsbourg ?
Je pensais que c'était Noir Désir qui avait pondu ça en titre de leur album "Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient " . Si Gainsbourg l'avait pondu avant j'appendrai donc que ND a pompé ça sur lui ... Déception ...

x
Hors sujet :
Il en avait des tonnes en stock, aphorismes et autres dictons emprunts de sa légendaire désillusion. Je ne me souviens plus à quelle occasion mais c'était lors d'une interview presse écrite, à l'époque je lisais tout à son sujet.
J'aimais bien aussi "qui promène son chien est au bout de la laisse":-D

>reverend
petite frénésie, je l'avoue :oops2: mais grand retour aux affaires (musicales) :
répets et groupe en formation :8)

>honey
:aime: cette vidéo je la connaissais pas

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 12:24:34 ]

5953

Hors sujet :

Citation :

répets et groupe en formation

coool ! bravo

tu me diras qui quoi où comment !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5954
x
Hors sujet :
Je viens de prendre une décharge en touchant une des frète ma strate c'est du a quoi? :8O:
5955
A rien, c'est une gratte éléctrique !
5956
Oui, prends un prozac aussi, tu devais être sous tension.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5957

t'as trop astiqué le manche, electricité statique facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5958
:ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5959
Nan mais je sérieux je prend des décharges a chaque fois que je touche une partie métallique de ma gratte :oops2:
5960
t'as des micros actifs ?
5961
si c'est à chaque fois c'est pas statique... prise de terre ?
5962
je serai d'avis de mesurer le courant qui passe sur les parties métalliques en question avec un multimètre
5963

mrgreenmrgreenmrgreen

5964
Micro actif? J'ai les micro de base d'une strat american standard. D'après mon père sa viendrai de mes branchements éléctriques un peu douteux, en effet je viens de totalement modifier ma pièce et de rajouter un ordi et 2 enceintes alors c'est un peu surchargé.
5965
branche tout ça sur des prises terre ^^ la fuite de courant partira

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

5966

Le seul moment où j'ai pris du jus avec la Strat, c'est quand je jouais sur mon petit ampli à lampes branché sur une mauvaise prise (pas de terre valable en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5967
Citation de greg :
Tu peux pas acheter une Gibson, à 3000 boules plutot que 20 merdes à 150 ?
icon_facepalm.gif

C'est plus avant la photo du monsieur qui a plein de guitares sur son canapé,franchement greg à un peu raison sans dec,à moins de vouloir faire un musée ou etre collectionneur ce qui est tt à fait respectable (nez en moins) cependant.....sans vouloir te facher ok?

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 10:18:55 ]

5968
J'suis même pas certain que la moitié des débateurs qui ont embrayé après cette provocation purement gratuite, avaient relevé le fait que j'étais moi-même atteint du même syndrome...:oops2:

Je suis Charlie

5969
Citation de greg :
J'suis même pas certain que la moitié des débateurs ... avaient relevé le fait que j'étais moi-même atteint du même syndrome.

Agravé d'une pédalite et d'une microïte aiguë !
5970
J'me suis calmé...:oops2:
C'est mon banquier qui m'a trouvé un traitement, pas très agréable mais efficace.

Je suis Charlie

5971
Le mien ne m'a tjs rien dit, surement parce que je n'en suis qu'à 15 :?!:
5972

et t'es vraiment fonctionnaire ? mrgreen

5973

Sinon, ma psychose avant, c'était un éventuel cambriolage eek

Aujourd'hui, c'est plutôt mini config alors ça va mieux.

Sinon, je te dis; le mec que j'avais vu vivait avec ses 40 grattes dans un bunker eekeekeek

5974
Citation de le :
Le seul moment où j'ai pris du jus avec la Strat, c'est quand je jouais sur mon petit ampli à lampes branché sur une mauvaise prise (pas de terre valable en fait)

Je pense que c'est ça parce que je suis dans le même cas, je vais faire un essay cer rem en changeant un peu les branchements.
5975
Citation :
et t'es vraiment fonctionnaire ?

Bien sur...:??:

Je suis Charlie