Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 938 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2881

pour Mostly iciet mrgreen

 

2882

Oui, oui, je sais, je sais...

mrgreen

 

2883
Citation :
C'est une vieille Framus parlor chopée 100€ sur laquelle j'ai collé un Fender widerange. Je la branche soit direct console soit dans l'ampli.
C'est particulier comme son, dans les deux cas.

Bin elle est est sympa et original. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2884
Un petit bout de son dans l'ampli iki
2885

sympa ce petit sample bravo

 

Hors sujet :

ça siffle un peu sur la fin... t'as bien dû t'en apercevoir mais en fait, j'avais déjà écouté un de tes samples sur une PA, y'a un petit moment déjà, où ça faisait le même sifflement, j'avais hésité à t'embêter pour ça.

 

La musique adoucit les meurtres...

2886
Héhé n'hésites pas n'hésites pas :-D

Oui je sais que ça siffle et ça buzz de partout chez moi, ça vient de mon install, mon pc rayonne à mort et comme un idiot, tout ce qui sort du son, ben j'l'ai collé pas loin :volatil:

Bon, je n'enregistre rien d'"important" avec cette config, juste des petits samples pour faire écouter le matos et quelques idées que je maquette mais faudrait que je me bouge le fion et que je déplace les éléments qui subissent ce rayonnement ouais :-p
2887


Citation :

Oui je sais que ça siffle et ça buzz de partout chez moi, ça vient de mon install, mon pc rayonne à mort et comme un idiot, tout ce qui sort du son, ben j'l'ai collé pas loin :volatil:

 

ah oui, pareil ici, et niveau buzz, je te mets la pâté bave

La musique adoucit les meurtres...

2888
Arrggg, le sample ne passe pas au boulot, j'écoouterai ça durant le ouikend. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2889
Ouais j'ai uploadé en .wav, je peux faire un mp3 rapidos. Enfin tu rates rien honnêtement :-D

Edit: mp3

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 11:42:45 ]

2890
Ouuuhhh yes ! Bin j'aime vraiment bien le rendu. Bon je te passe le topo sur le buzz déjà évoqué.

Ca me donne des envies ce petit sample. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."