Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
2402Posté le 07/06/2011 à 16:05:38
Citation :
Tu joue quoi avec?
Rock 60's (Woodstock & co ), psyché, blues... un peu de tout (Hendrix, P.Floyd, Zappa, SRV, K.W.Shepherd, R.Trower, RHCP, Buddy Guy, Noir Désir, CCR, etc.)
Mignonne
par contre j'ai quelques questions : Les dessins ont été fait avec quoi ? marqueur indélébile ?
Et c'est quoi l'excroissance au niveau de la sortie jack ? (inculte inside)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2410Posté le 08/06/2011 à 08:04:50
A la base c'est une Tele mexico, la peinture c'est fait à la bombe (gris martelé, mais ça se voit pas trop) et les dessins au marqueur, faudra que je repasse avec de la peinture ça tiendra mieux.