Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 789 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Le_reskapé

Anonyme

Le_reskapé

Citation : Un Bare Knuckle cool
voila c'est ca

dommage qu'il n'y ai pas de capot sur les VH1, parce que ca a quand meme bien plus la classe.

Anonyme

Le_reskapé

sur quel site je peut acheter des capot?

Le_reskapé

Anonyme

Le_reskapé

Anonyme

vodevil

on voit mal sur les photos mais les mécaniques type gibson lui donne un charme fou et le binding en bois couleur crème lui réchauffe le corps..
 . Voila pour ceux qui avait des doutes, LAG acoustique c'est bien! super bien fini ,super son bref le top dans cette gamme de prix pour moi,bien au-dessus de Cort (malgré leurs préamp fishman)pour moi.
 . Voila pour ceux qui avait des doutes, LAG acoustique c'est bien! super bien fini ,super son bref le top dans cette gamme de prix pour moi,bien au-dessus de Cort (malgré leurs préamp fishman)pour moi.les photos donc:

C'est quand qu'on va où?

No Øne

Hors sujet : Redimensionnez vos photos, pinèse ! C'est trop long à charger !!!  
S*ck my duck !

Xochitl

No Øne

Hors sujet : Yep.   

Même plutôt 40...   

S*ck my duck !

rock_in_chair

!!!

bumble

zarmA;;;;;;;;::::

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : ptet que les admin pourrait s'en servir
Ouais, ou les forumeurs pourraient arreter de poster du 1280*1024

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

eupat

Custom made Jazzblaster, CIJ Jaguar Baritone Custom, MIJ Jaguar

Anonyme

Funky Play Boy