Photo de votre guitare perso?
- 32 900 réponses
- 604 participants
- 3 122 032 vues
- 543 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
281 Posté le 10/06/2007 à 20:34:07
C'est quand qu'on va où?
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
282 Posté le 10/06/2007 à 20:47:58
J'ai posé avec la plus grande délicatesse, juste le temps de prendre la photo. Pas facile de trouver un lieu ensoleillé, avec un angle correct.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
283 Posté le 10/06/2007 à 20:54:35
T'aurais du mettre un chiffon mais bon le "mal" est fait lol
C'est quand qu'on va où?
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
284 Posté le 10/06/2007 à 20:59:44
Non, non aucun stygmate, je te rassure.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
285 Posté le 10/06/2007 à 21:07:34
Ouff vais mieux dormir
C'est quand qu'on va où?
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
286 Posté le 11/06/2007 à 17:33:34
Et hop je fabrique une nouvelle guitare, je met des photo du travail en cours sur mon espace af.
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
287 Posté le 11/06/2007 à 20:57:39
Berzin, c'est une maison en bois derriere ou juste un abris?
sinon....tres belles les guitarres........et domage pour les cailloux.....
sinon....tres belles les guitarres........et domage pour les cailloux.....
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
288 Posté le 11/06/2007 à 22:03:36
Voilà mes deux joujous principaux tant que je les ai:
Et vive les traces de doigt au flash!
Et vive les traces de doigt au flash!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 12/06/2007 à 11:31:04
Alors ce sustainer? Il manque pas trop le switch de mix?
La noire avec la tête Valley Arts, c'est une Samick (ils avaient leur licence à moment donné, c'est ça?)? Edit: j'arrive vraiment pas lire le logo, mais je crois pas que ce soit une Samick...
La noire avec la tête Valley Arts, c'est une Samick (ils avaient leur licence à moment donné, c'est ça?)? Edit: j'arrive vraiment pas lire le logo, mais je crois pas que ce soit une Samick...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
290 Posté le 12/06/2007 à 13:04:24
Nan, elle date de l'ère pré-samick.
Voilà à quoi ressemble la tête, même si je crois que pour certaines samick, c'était indiqué juste "valley arts" également.
Le sustainer est un petit jouet super sympa même si nécéssitant un temps d'adaptation. Le potard de mix manque, c'est vrai.
Maintenant, je n'utilise pas le sustainer en permanence mais j'avoue que c'est tout de même un truc intéressant à avoir.
Par contre, vu qu'en temps que micro, il est pas top, je crois que c'est mieux de l'avoir sur une gratte en config HSS ou HSH.
Autre chose, je ne sais pas comment sont les ravelles et monterey, mais celle-ci -la vertigo- a déjà un sustain assez impressionnant à la base. Contrepartie logique, elle pèse vraiment quinze tonnes.
Voilà à quoi ressemble la tête, même si je crois que pour certaines samick, c'était indiqué juste "valley arts" également.
Le sustainer est un petit jouet super sympa même si nécéssitant un temps d'adaptation. Le potard de mix manque, c'est vrai.
Maintenant, je n'utilise pas le sustainer en permanence mais j'avoue que c'est tout de même un truc intéressant à avoir.
Par contre, vu qu'en temps que micro, il est pas top, je crois que c'est mieux de l'avoir sur une gratte en config HSS ou HSH.
Autre chose, je ne sais pas comment sont les ravelles et monterey, mais celle-ci -la vertigo- a déjà un sustain assez impressionnant à la base. Contrepartie logique, elle pèse vraiment quinze tonnes.
- < Liste des sujets
- Charte