Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 854 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2591

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2592

Tu peux aussi tout passer par la cavité du micro chevalet. Le gars de TV Jones fait comme ca en utilisant des tubes pour faire sortir les pots.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2593
rho ben on apprend tous les jours quoi! ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2594

Je me souviens changement de micro sur ma Riviera, ce fut douloureux.... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2595
Photo de famille :
http://img714.imageshack.us/img714/5776/img0810oa.jpg
C'est quand même con que mon canapé ne soit pas rose :-D
2596

Hors sujet :

redface2 Pis il penche un peu

 

2597
x
Hors sujet :
Oui, il fallait choisir entre l'ES359 et un nouveau canapé. Bon ben j'ai gagné face à madame \o/
2598

Hors sujet :

Bravo, un canap', même rose et droit, ça ne vaudra jamais une guitare!  mrgreen

 

2599

ça c'est un beau canapé!

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir 5 strat ou 5 LP, par contre là c'est top, il y a tout ce qu'il faut.

Il y a juste la gratte en haut à gauche qui n'est pas utile. J'imagine que c'est ta vielle gratte d'ado pleine d'autocollants et un guitariste qui se respecte a toujours une épave à grande valeur sentimentale dans un coin!

T'es pas loin de ce que j'ai toujours voulu avoir, mais je préfère la LP en finition red wine alors finalement je ne te cambriolerais pas. T'as de la chance!

2600
Ahaha, tu m'as complètement grillé pour "la gratte d'ado pleine d'autocollants" ;)
La dernière chose qu'il me reste à changer, c'est l'ibanez prestige : elle est moche et je supporte de moins en moins son manche, trop fin et trop plat...