Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 953 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2601

Hors sujet :

 

Citation :

la gratte d'ado pleine d'autocollants

 

 

Je profite de l'occasion pour re-re-re-poster Excalibur:

 

bravo

 

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2602

 nan  mais t'as raison, pour les nouveaux...icon_mdr.gif

2603

 

Hors sujet :

 

Oui, j'en suis très fier. redface2 Je veux que tout le monde la voie...

 

Pour info, c'est (enfin, était...) une Jim Harley. Je n'aurais pas commis ce sacrilège sur un strato US heing....

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2604

le mi aigu devait friser un peu....

2605
Gratt'oche... au moins tu l'avoue que c'est une Jim Harley... mais tu aurais pus faire une customisation un peu mieux, regarde ce que l'on peux faire d'une Jim Harley:
http://eladan.perso.neuf.fr/images/DSCF4723.JPG

(On remarquera que, même sans autocollants et pas toute pourrie, ça reste une guitare d'ado... mais j'y tient =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 23:34:40 ]

2606
C'est dégueulasse

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2607

Tant qu'a faire...allons y tous gaiment!

 

2608

dis donc t'aime ça quand c'est dirty !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2609

"Pour Freddy"   mrgreen !

2610

Ouais j'avais pas d'huile de citron alors j'ai essayé avec de l'huile de frites. mrgreenmrgreen

Le freddy viens des autocollants distribués à une avant première de freddy contre jason. J'ai choisi de défendre Freddy sans aucune hésitation!!

Mais derrière il ya bien pire comme référence filmographique...

 

La salamandre est découpée d'un stikers de la deumeure du chaos (les connaisseurs apprécierons), le zob d'une pub de prévention pour les capotes. Les biohazard, radioactif et RNA zone (sur la tranche) on été piqués dans les labo du CNRS. Tout mon matos (jacks..) est estampillé biohazard.

Sinon en dessous il y a une vielle yamaha RG je ne sais plus quoi, avec un DM Tone zone en chevalet au cas où un jour l'envie me prend de faire du bourrin.