Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 939 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2491
Citation :
Le son était
:(((:(((:(((:(((

Mais pourquoi pourquoi pourquoi :(((

Merci de ta réponse.

je pense que je vais acheter La LP Push GOTM, elle se rapproche de cette guitare.

En latin "euqisum al eviv"

2492
th_smiley-nap-sleep-couch.gif

C'est vrai qu'il est bien ce fauteuil surtout avec les grattes dessus. :bravo:

En latin "euqisum al eviv"

2493

Le pire, c'est qu'à l'époque je l'avais posté ici sur AF pour chercher un acheteur. Mais personne ne la voulait.  mrgreen

 

Les goûts et les couleurs semblent évoluer avec le temps.

2494

... m'en souviens... mais je crois que tu avais été déçu par la guitare ( posté sur fan de Les paul, il me semble ), donc ça avait un peu calmer les ardeurs...

2495

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=234878

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=234879

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=234880

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 13:24:30 ]

2496

Jolie bravo particulier les repères de touches enfin si tu t'y retrouve.

 

Une custom?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2497

Je vais rarement au delà de la douzième case donc ça va je m'y retrouve mrgreen

 

A la base c'était ma spector ARC6 que j'ai déjà repeinte une fois mais j'avais envie de quelque chose de plus sobre

2498

>> Teu' : d'habitude, je suis pas fan des customs maison (surtout sur les découpes de plaques bizarres), mais là, la peinture en cercles rend le tout de bon goût, j'aime bien, bravo ! bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2499

Merci icon_biggrin.gif

Pour la plaque c'est moi qui l'ai dessinée mais j'ai laissé la découpe à un luthier, le résultat ne serait surement pas le m^me sinon

2500

et comment as tu réalisé la peinture ? j'insiste par ce que sans la peinture, je pense que je n'aurais pas aimé. Je trouve que tes motifs en cercles apportent du liant à l'ensemble.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus