Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 643 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 13:23:33 ]

redpill

Citation :Il faut arrêter de raconter n'importe quoi !...faut arrêter les aprioris, si tant de personnes considèrent que le son est changé c 'est que c 'est le cas...c'est pas des avis de vendeurs dont je parle la (et honnêtement c'est pas le genre de gillou), les avis ne parles pas de changements drastiques mais d'une clarté un peu meilleurs.
1m50 c'est la longueur de tout les câbles d'alim standards...c'est pas fou de penser que ce truc peut agir comme un genre de filtre en fin de circuit...
Si tu avais un minimum de bon sens et de connaissances techniques ainsi qu'un peu de curiosité pour aller chercher l'information au bon endroit, tu t'apercevrais que tout cela n'est qu'un attrape-gogo.
Pour info il y a un dossier qui en parle dans Canard PC N°16.
et meme sans calculs et théorie. Comment un cable d' 1m50 'haut de gamme" peut récupérer 200km de cable EDF qui n'ont rien de "haut de gamme" ?
rumorofsmoke.github.io/

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 14:55:59 ]

Anonyme

En tout cas, pour la date du mariage tenez-moi au jus assez vite svp. Je suis déjà hyper pris cet été !
la date est fixée au samedi 15 Juin

J'apporte 2 Gibson, au patrimoine conjugual

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 14:58:31 ]

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 18:11:17 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 18:10:13 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

quel son !
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:35:15 ]

Desmodue

FAiRLiGHT

Ca fait un moment que je l'ai mais il me semble que je ne l'ai pas partagée ici

Voilà qui est fait

Anonyme

No Øne

Hellraiser
J'ai possédé un exemplaire de la version 6 cordes. Une des meilleures guitares que j'ai possédée pour faire du bourrin. J'ai eu besoin de sous, je l'ai revendue... à un de mes meilleurs potes
Je préfère la version 6 cordes pour son tun-o-matic/cordes traversantes, mais pour une 8 cordes, je pense que ce type de chevalet est une bonne initiative.
S*ck my duck !

Anonyme

J'adore la table de cette schecter apres c'est pas mon style de gratte.
idem , table très belle et la tête aussi j'aime bien.
Concernant le son du gars qui joue Black magic woman, pour moi c'est ça la guitare ,ce son est tout à fait naturel, et j'ai toujours pris soin d'avoir un son mellow et rond même quand je joue du blues. J'ai acheté ma 1ère pédale (un delay) cette année après 10 ans de jeu "clean" c'est pour dire ...

FAiRLiGHT

Hellraiser
J'ai possédé un exemplaire de la version 6 cordes. Une des meilleures guitares que j'ai possédée pour faire du bourrin. J'ai eu besoin de sous, je l'ai revendue... à un de mes meilleurs potes
Je préfère la version 6 cordes pour son tun-o-matic/cordes traversantes, mais pour une 8 cordes, je pense que ce type de chevalet est une bonne initiative.

j'aurai préféré un hipshot mais il en est très proche et puis les cordes traversantes ca ajoute toujours pas mal de sustain

sonicsnap

Je ne suis pas fan des tables à grosses vagues, mais j'applaudis bien volontiers l'absence de jointure moche au milieu. Toutes les tables, qu'elles soient à vaguelettes ou a tsunami, devraient être comme celle-ci..

Anonyme

J'ai créé un topic pas loin, allez y faire un tour

No Øne

S*ck my duck !

FAiRLiGHT

Anonyme

Dixcove

on joue quel style de musique avec cette guitare ? du metal ?
Je me posais exactement la même question

Tarataya

Voila ma gratte:

Une Ibanez Ergodyne monté en micro emg, un 81 en chevalet et un 85 en manche, volume/tone, accordée en Si, un monstre pour le stoner, le doom le métal et le jazz.
Ta Gueule!

Tiger foods

des emg's blancs ça me rappelle :
Mais celle de Tosin Abasi est carrément plus belle
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte