Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 760 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3091
x
Hors sujet :
Citation :
les bb2 et bb3 c'est fait pour faire quel type de musique ou de riffs
Je suis pas sur qu'il faille le voir de cette manière, disons que chaque micro possède sa "personnalité" et qu'il n'y a pas de de micro dédié pour tel et ou tel riff ou même pour telle ou telle musique ou style.
En règle générale, disons que les micros double ont un niveau de sortie plus élevé et saturent plus vite que des simples ... mais rien ne t’empêche de faire de p'tits riff très funky en clair avec une SG et de décoller le papier peint avec une télé !

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 09:55:51 ]

3092
la SG est classe!
WIPLASH!!
3093

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:41:12 ]

3094

Joli tapis !  mrgreen

3095
Jolie ceinture de sécurité :bravo:

Blague a part, c'est une G&L ?
3096
Le tapis, non, il est pas made in USA :non: :mdr:

Oui, une G&L Legacy HB que j'avais mise en page 303, et je ne sais pas pourquoi une des photos ne passe plus.... ?
3097
Peut être parce que la page 303 n'existe pas ici :-D

:fleche: ;)
3098
Je ne résiste plus, faut que je montre la mienne.

image.php

Aria Pro II Cardinal Series Original Custom Body

Elle me suit partout depuis le début des '80, et donc elle a quelques pètes par-ci, par-là, mais dans l'ensemble est en bon état (Arf zut! Je viens de bousiller un pontet!).
A la lumière du jour, la couleur est un noir profond; sous lumière noire, un joli gris foncé "fantomatique".
Les capuchons de potards sont à remplacer. J'ai remplacé les mécaniques (en Gotoh) il y a quelques années, suite à une chute sur la tête.
Les micros sont d'origine, je pense... Elle a un son bien gras, baveux dans les basses même, mais j'aime ça et l'accordage en Do n'arrange rien ;), les aigus sortent bien sans être agressifs, le son en accords me semble bien équilibré.

Je serais ravi d'en apprendre un peu plus sur elle (bois, micros, améliorations éventuelles, tout ça...), faut pas hésiter à m' en faire part, merci.

PS: j'ai mis le "simili-canapé" rose de rigueur...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3099
Citation de Surfinounet :
Je ne résiste plus, faut que je montre la mienne.

image.php

Aria Pro II Cardinal Series Original Custom Body

Je serais ravi d'en apprendre un peu plus sur elle (bois, micros, améliorations éventuelles, tout ça...), faut pas hésiter à m' en faire part, merci.

PS: j'ai mis le "simili-canapé" rose de rigueur...


check ici :

http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/81_csrsxts_slicks.html

ou là :

http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/82_fanfold_slick.html

je crois que la finition de la tienne est ici :

http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/1984/1984_pg7.jpg.html
3100
Merci, merci , merci
Je vais voir ça de suite...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal