Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 943 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation de Bnji44 :
Samho, est-tu sûr que c'est ce modèle ? Le troisième potard est d'origine ?
Non j'ai du le rajouter comme je l'explique dans mon post juste au dessus
2782
Citation :
Par contre pour ceux qui voudraient faire la meme chose, il faut savoir qu'après avoir installé le kit complet, il n'y a pas assez de place dans la cavité pour la pile donc j'ai bidouillé une pile de 9v avec 3 piles bouton de 3v empilées (piles bouton CR2032)


C'est vrai que les Sabre de chez 'Banez sont des grattes très fines. Perso j'suis pas fan.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2783
c'est pas du tout la profondeur qui coince mais plutot la taille de la cavité en elle meme, elle n'est pas assez grande tout simplement
2784
Et ça te dure combien de temps les 3 piles bouton???

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2785
J'en ai aucune idée pour le moment, j'ai installé le kit cet été et je me sers régulièrement de cette guitare et jusqu'ici ca tient :-D

de toute façon j'ai pas bien le choix, en plus ca me ferait un poil ch.. de la filer à mon luthier pour qu'il lui crée une trappe à pile, sans parler du cout de l'opération

surtout qu'au niveau prix si on cherche bien les piles boutons me reviennent moins chères qu'un pile 9v
http://www.amazon.fr/5-piles-Boutons-CR2032-Camelion/dp/B000KPJ8T4

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 20:06:47 ]

2786
Boh, une défonce ça coûte pas des masses. Sur ma gratte, mes piles 9V (alacalines) durent 500 heures (avec certaines piles ça peut durer le double). Ca fait un an qu'elles sont dessus et l'ex proprio les avait mises quelques mois avant de me la vendre. L'ampérage des piles de montre...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2787
Si c'était ma gratte principale ou mon unique gratte, j'le ferai mais là meme si elle a plus de piles j'en ai 8 autres qui sont ravies de la remplacer :-D
2788
Ah ouais, sacrés modifs !

Je n'ai jamais joué sur la série Sabre, j'aimerai bien voir ce que ça donne, parce qu'esthétiquement ce corps fin, j'adore :bave: Une telle finesse me donne l'impression qu'on peut ne faire qu'un avec la guitare... A vérifier :-p
2789
Elle est pas forcément très fine, j'te ferai une photo ce soir pour que tu vois par rapport à une LP
2790

Citation de : gwenou

Yes , LEPAPE ! J'en attend une deuxième pour bientôt !! :)

T'as de la chance ! (et du fric  icon_diablotin.gif )  .

Il fait de superbes grattes !

Dont la telecaster et aussi la jazzmaster like .

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 21:27:52 ]