Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 946 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2801
Moi non plus!

x
Hors sujet :
gwenou MP pour le rotary club de demain... discrétion stp...
2802
x
Hors sujet :
ok ! Mais c'est smoking ou LAC.STE ???


Sinon , il me reste une PRS "custom22" , une LAG "custom" , une MUSICMAN "silouhette" et une esquire "no name" .
2803
Fais péter!

x
Hors sujet :
C'est marrant, parce que j'ai une PRS, une LAG original, et une Musicman Petrucci... Les riches ne sont pas originaux...
2804

C'est vrai que "riche" est deveu une insulte.. Après , c'est comme le mot con, on est tous le riche de quelqu'un..

 

Sinon tu peux mettre tes autres guitares, c'est pas vraiment moi qui ait dit que la lepape etait une gratte de riche. c'est une gratte de luthier avant tout donc au budget correspondant.

2805

Allez, montre les, on est là pour ca bave

2806

Hors sujet :

A quand l'emission "Gwenou le gratteux millionnaire"? icon_arrow.gif

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 22:37:32 ]

2807
Je fais ça demain ! ;)
2808
x
Hors sujet :
non mais a mon avis il n'y a rien de personnel, tu sais gwenou en France c'est mal vus d'avoir du fric :??:


Oui une lepape ca changerait un peu , aprés tout ces guitares de luthiers englués sous 45 couches de vernis (trop de bois tus le bois )

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 01:20:30 ]

2809

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2810
rôh la belle Vigier. Et la Xavier petit :aime:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes