Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 857 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3281

Hors sujet :

Citation :

redface2 si à 30 ans t'as pas ta V***r, t'as plus que loupé ta vie bravo

Et il remet ça mrgreen

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3282
Voui Mr une vrai de vrai, mais bon, le principal, c'est qu'elle plaise a son heureux propriétaire!!!!!!!!!!!
En toute mauvaise foi(e)!!!!!
Avec le beau fly marron et rose (de mauvais gout, perso j'adore, mais objectivement, le rose a l'intérieur..... Kitchissime a souhait) qui pèse 2 fois le prix de la gratte, au moins elle est en sécurité dedans, et c'etais pas de la camelote a l'époque!
Je vais enfoncer une porte ouverte, pour les étuis, Gibson C'ETAIS MIEUX AVANT!!!!!
Me tape pas Kinder............;););)

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3283
perso j ai jamais trouver aucune classe aux vigier.... rien que le nom me donne envie de gerber :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3284
image.php

image.php

image.php

L'étui moumoute sera pour une prochaine fois (mais comme il n'est pas rose, il n'est pas intéressant! :-p).

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 17:36:55 ]

3285

bave j'en veut aussi bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3286

yep Hamer ca me fait baver, et je suis surtout curieux d'en essayer une à cause des placements des controls.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3287
3288
Pour les contrôles, ça donne un aperçu de l'univers LP en un peu plus simple (vol, vol, tone). J'aimerais bien tomber aussi sur une Special avec des P90. :bave:
3289

Edit: Message supprimé, je m'avais gouré de sujet...

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 18:05:30 ]

3290

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...