Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 974 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2941

Mouais...

 

 

 

mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2942
j'aime la couleur/finition de ce modèle lp.
je l'ai vu la 1ère fois en fouinant du coté des répliques Agile de chez rondomusic, des modèles de bonnes factures il parait.
1958274.jpg
1958275.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2943
moi la mienne je l'ai acheter pour sa table, sur ebay au states, j'ai payer 360 euro de frais de douane plus 100 euros de port, elle m'est revenu a 1950 euros :mdr: (d'occaz bien sur...sa commence a faire chero la standard) mais avec des table comme sa on peut speculer apres :8)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 16:51:20 ]

2944
x
Hors sujet :
ouaips, c'est pas le même prix qu'une agile, c'est clair.
cela dit tu as payé grosso modo 1/3 du prix de la gratte pour la recevoir.
les frais de douane peuvent parfois vraiment revenir chéro

perso, j'ai fait importé un ampli rhodes FR7710 acheté 200euros sur la baie, plus 200 euros de frais de transport, plus 300 euros de frais de douane :oo:
tu t'en tires bien hehe

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2945
Citation :
740122DSC0663.jpg


Finalement le plus facheux dans cette photo, c'est la couleur du canapé.

"To boldly go where no man has gone before."

2946
ouai c'est clair,
enfin toute facon quand on commande la bas c'est soit pour un coup de coeur, soit parcequ'on a pas le choix parceque niveau prix c'est rarement interessant.

Sauf quand le facteur oublie les taxes :mdr: sa m'est arriver avec chronopost, j'avais commander un phase 90 reissue neuve pour environ 100 euros frais de port compris, et le mec a oublier de me demander les taxes qui etait quand meme de 40 euros (je les avaient zapper en plus, sa m'aurait fait chier parceque du coup sa serait revenu limite plus chere) ils sont repassés 2 ou 3 fois chez moi pour les demander, j'ai dis que j'avais pas de chequier sur moi et que je leurs enverrai ça...ba sa doit faire 6 mois :mdr: ils on du lacher l'affaire parceque j'ai ete livré depuis et j'ai pas eu de souci

PS le canapé etait plus sombre en realité :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:14:41 ]

2947

honey's => elle est classe ta Lp

 

Ben, justement, .......je joue brown sugar en accordage standard ( ok, ça reste ma version, et pas une copie carbone de celle de sticky fingers..)

et puis sur la VO, seul le La est détuné, les Mi reste en accordage std ( enfin pour les electriques, car l'acoustique est en std de toute façon.)

 

mais c'est peut etre aussi parce que c'est Jagger qui l'a ecrit celle ci, ça passe mieux. icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2948
Nan c'est juste qu'on n'est pas habitué à cette couleur :fleche: clicclic

"To boldly go where no man has gone before."

2949

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 19:22:59 ]

2950
bin si c'est pour payer tout ça de frais, je préfère me payer un voyage et ramener ma pelle en renvoyant la facture par la poste...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes