Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 23:02:15 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2873Posté le 22/10/2011 à 23:03:04
non, je crois qu'il avait dit que c'était à fond de balle dans le voodu. Les Benedetti desssus sont très dynamiques (supermalloy dual), mais là, t'entends que dalle et en plus avec la wah en filtrage et tout ce delay ça noye un peu.
Perso, j'ssaye d'avoir un son à la Andy Timmons et j'y arrive pas trop mal avec les deux simples et une screamer.
sillet avec fine tuners intégrés. Le Floyd Vigier est en laiton massif et par souci de confort, le sillet est équipé des fine tuners. Conception 80's je dois dire moins efficace mais fiable.
Si tu veux oui. C'est une vieille Framus parlor chopée 100€ sur laquelle j'ai collé un Fender widerange. Je la branche soit direct console soit dans l'ampli.
C'est particulier comme son, dans les deux cas.