Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 915 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2871

avec la compression en plus j'imagine, non ?

La musique adoucit les meurtres...

2872
Citation :
Joe Satriani "Love thing" cover de Doha 1696 (Dominik Hardy)

Sur Vigier Arpège Nautilus

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 23:02:15 ]

2873
non, je crois qu'il avait dit que c'était à fond de balle dans le voodu. Les Benedetti desssus sont très dynamiques (supermalloy dual), mais là, t'entends que dalle et en plus avec la wah en filtrage et tout ce delay ça noye un peu.
Perso, j'ssaye d'avoir un son à la Andy Timmons et j'y arrive pas trop mal avec les deux simples et une screamer.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2874

Miam en rouge bave

 

 

2875
Sur la guitare de LUÍS "la-joie-de-vivre" LAPA le sillet de tête me semble bizarre. C'est quoi comme machin ?
2876
sillet avec fine tuners intégrés. Le Floyd Vigier est en laiton massif et par souci de confort, le sillet est équipé des fine tuners. Conception 80's je dois dire moins efficace mais fiable.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2877
1958959.jpg
1958960.jpg
1958961.jpg
1958962.jpg
2878
:8O: Cékoisstruk?

Je suis curieux du son que ça donne... surtout en électrique. Tu nous ferais pas un ptit sample?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2879
Si tu veux oui. C'est une vieille Framus parlor chopée 100€ sur laquelle j'ai collé un Fender widerange. Je la branche soit direct console soit dans l'ampli.
C'est particulier comme son, dans les deux cas.
2880

Un petit Floyd et elle serait parfaite... elle doit être vachement versatile.
eek