Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 594 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 264 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2971
x
Hors sujet :
Pour la basse oui c'est lui qui les tape toute sur tout ces morceau, les batteries pareil, guitare evidement, et d'autre truc style mellotron, tout la serie piano electrique habituel, B3 etc quand il y en a, par contre les cuivres non


Ouai la strat elle est a mon pere qui ne joue plus de guitare depuis environ 20 ans mais c'est toujours la sienne..c'est lui qui avais fait les modif, et tu peut remarquer a coter de la plaque deux magnifique trou de scie circulaire quand il a agrandi les caviter pour les mic ou le floyd....

L'arriere de la tete a pas mal manger aussi...c'est dommage
304823DSCF4892.jpg

d'ailleur un jour je m'en occuperai de cette gratte, j acheterai sa si j'en trouve toujours un http://cgi.ebay.fr/1979-Vintage-Fender-Strat-Stratocaster-Loaded-Pickguard-/130600593655?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item1e6866e8f7
pour retrouver le son d'origine, apres le vibrato pareil, et le sillet sa par contre sa sera pas de mon ressort, faudra que je le fasse refaire

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 20:22:21 ]

2972
ouch, effectivement, elle a mangé la gratte, mais belle gratte quand meme

x
Hors sujet :
respect pour kravitz, tu m'as fait changé la représentation que j'en avais ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2973
x
Hors sujet :
ce que j'aime bien chez ce gas c'est que quand il sort un disque avec marqué lenny kravitz dessus c'est vraiment un disque de lenny kravitz, y a pas 50 mec derriere, y a lui, son guitariste, son saxophoniste, l'inge son et basta, d'ailleur quand tu vois le matos qu'il a en studio (parceque tout est a lui les machine et tout, que des truc d'epoque a lampes et compagnie) tu sent qui laisse rien au hazard quoi, il a meme la table de mixage des beatles qui vient d'abbey road :mdr: c'est un artiste complet quoi


pour l'arriere de la tete je sais pas ce que sa couterait de reboucher et revernir par dessus, sans que sa ce voit trop (par un luthier evidement)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 20:51:10 ]

2974
Citation :
(par un luthier evidement

j'ai cru que tu allais nous faire le coup de la super glue pour la 2ème fois, la ça sera vraiment dommage :-p

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2975
haha en meme temps j'allais pas emmener une stagg chez le luthier :mdr:, sa me rappel quand j'avais cette gratte je voulai absolument lui metre un etui skb, et le mec du magasin par dans la reserve et me dis "ouai enfin achete pas un etui plus chere que la guitare quoi..." les gens dans le magasin fesai oooo c'est mechant ça! :lol: j'me suis taper l'air con du coup j'ai acheter un etui semi rigide stagg et voila quoi ;) :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

2976
2977
x
Hors sujet :
Citation :
ouaips thedams, une AL3000 ou 3100.
bonne question, pourquoi l'as-tu vendue? pas satisfait par la bête?



(une 3000 au vu des repères en abalone et pas mother-of-pearl).

J'adorais cette gratte, un rapport qualité prix formidable, mais j'avoue que je ne suis simplement pas un joueur de LP :oops:... je ne m'en servais pas autant que ça, et je déteste avoir un instrument qui n'est pas joué.

Du coup, je l'ai revendue (un bon prix, elles cotent assez bien ici aux US) et ça m'a permis de refaire mon pedalboard avec du bon matos. Mais je la regrette de temps en temps, surtout encore une fois pour son excellent rapport qualité-prix.

2978
merci bnji, moi le truc c'est que je voudrais remetre des pieces de l'année de production, 79 donc, c'est pas forcement judicieux niveau prix, mais c'est pour qu'elle retrouve son caractere d'origine.

Rock'n'Roll Is Dead

 

2979
Ca c'est l'engin sur lequel je vais bientot craquer :aime:

eastwood-airline-2p-limited-edition-50th-anniversary-electric-guitar-metallic-gold-01.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

2980
Dans les guitares qui m'ont toujours intrigué se trouve celle-là... :roll: :noidea: