Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 863 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Je surveille de ma côte basque, et je ne suis pas contente du tout, bazarde moi cette planche tout de suite, même pas d'ouïe, même pas une Gib

Anonyme

Anonyme

La PRS

Anonyme

Anonyme

Je dis rien, j'ai une petite PRS SE

onefinger

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

Anonyme

CreepingMat

Anonyme

Nan, mais vous les PRSeux, vous avez un sujet pour vous ... plutôt dead d'ailleurs
https://fr.audiofanzine.com/prs/forums/t.392081,les-photos-de-vos-paul-reed-smith-preferees,p.2.html
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 21:35:06 ]

Anonyme

C'est quoi comme modèle mat ?

CreepingMat

CreepingMat

Nan, mais vous les PRSeux, vous avez un sujet pour vous ... plutôt dead d'ailleurs
https://fr.audiofanzine.com/prs/forums/t.392081,les-photos-de-vos-paul-reed-smith-preferees,p.2.html
Mais c'est pas le thread des photos de vos PRS préférées perso

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 21:51:31 ]

Anonyme

CreepingMat

Pretextat

Superbe creepin'

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 22:48:12 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Doc Plus

Citation de j-skellington :si un gentil modo voulait bien le repasser dans une section plus généraliste ce serait gentil.
Done.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

constance dans la qualité
Ouais c'est constant les machines à commande numérique

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Pechouland

Pechouland

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

xHors sujet :Citation de j-skellington :si un gentil modo voulait bien le repasser dans une section plus généraliste ce serait gentil.
Done.
Thanks Doc

- < Liste des sujets
- Charte