Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 852 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3071
un peu un ovni cette gratte... ...pour les adeptes du bodhran

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3072
Citation :
le combo corps en frêne + table érable


:fleche: Ah ouais ? Tu arrives à reconnaître les bois comme ça ? :???:
GG. Tu travailles là dedans ? Tu dois connaître la musique depuis longtemps !
3073
Excuse mais pour ma culture explique moi quel est le rapport avec le bodhran?
3074
pour le bodhran c'est juste une allusion à la technique main droite qui y fait vaguement penser après avoir maté les vidéos sur gperc.com

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3075
Citation :
Citation :

le combo corps en frêne + table érable



:fleche: Ah ouais ? Tu arrives à reconnaître les bois comme ça ? :???:


Oui, et c'est pas bien compliqué, surtout quand c'est le métier auquel tu as été formé (ébénisterie pour ma part) et que tu en a pas mal travailler.


Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3076
Faudra que je m'y colle si ce n'est pas compliqué :-D
3077
3078
Voici mes belles, j’espère qu'elle vous plairons, vous noterez le canapé, qui, comme il se doit, est rouge!

image.php

De gauche a droite, la BB, puis une Charvel so-cal US, a laquele j'ai rajouter un d-tuner et sur laquelle, j'ai inversé la position du selecteur et du potard de volume, en plus des autoc' sur la plaque.
Ensuite une Grass roots GMX 48, j'en avais eut une, que j'ai toujours regretter d'avoir vendus.....Et du coup, j'en ai retrouver une y'as pas si longtemps, et j'ai sauter sur l'occasion, elle est nickel, pas un pets dessus, trop happy quand je l'ai trouver, pour l'instant, je lui ai juste coller des grover, et dans pas longtemps, je vais lui changer les micros (j’hésite entre un kit Kerry King, des seymour black out, ou des bares knucles, votre avis?).
L'Epiphone ZAKK WYLDE m'as été offerte par ma future épouse, un cadeau magnifique, et un noel de ouf......
Et enfin, a droite, ma SG de 2002, du bonheur, un tribute a Angus, qui m'as donner envie de jouer de la gratte en ecoutant "The jack" et "Hell's Bells", and last but not least ma Warwick $$ de 2006, qui m'as bien dépanner pendant certains enregistrements...

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3079
jolie petite "famille". j'ai eu la GMX 48, je lui ai collé deux emg 81. pas de défonce a faire. après, c'est mon point de vue. cette guitare n'est pas sans rapplé la fameuse ESP MX qui est elle même monté en 81.
WIPLASH!!
3080
C'est une bien belle famille que tu as là soeur marie thé félicitations :D: