Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 851 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3081
Merci!
Ca faisait un petit moment que je voulais poster une photos de mes guitares (électrique pour le coup, je posterais bientôt des photos de mes acoustiques).

Il me manque encore certaine "pieces" pour que je ralentisse mon G.A.S.... Je pense a une Flying (tres certainement une gratte de luthier, je me tatte encore pas mal), une LP 58' en vintage sunburst, et une telecaster rosewood (p'etre Warmoth....).

Après ça, promis, j’arrête de Gaser pendant au moins 15 jrs........

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3082
Jolie collection Kemenrril !

Merci pour les liens sur les bois ! Par contre à 130 euros le bouquin, je m'en passerai je crois...

EDIT : j'aime bien ta Charvel :-D

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 12:07:07 ]

3083
Alors voila ma petite contibution: Gibson SG Standard Limited Vintage Sunburst 2011 :aime:

https://imageshack.us/photo/my-images/822/gibsonsgstandardsunburs.jpg/




Vive la musique!

3084
C'est mieux comme ça :

gibsonsgstandardsunburs.jpg

Belle pelle, j'ai presque la même en honeyburst :
1956893.jpg

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 10:46:01 ]

3085
sympa...
3086
Jolie cette télécaster (j'ai la même) :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3087
x
Hors sujet :
Citation :
Jolie cette télécaster (j'ai la même)
oui oui je sais ;)
3088
Wow! Très belle telecaster :8) c'est la classe

Quesque tu a comme micros sur ta SG? Et c'est quel model précisément?!

Vive la musique!

3089
x
Hors sujet :
Citation de Thomas-Hello-SG :
Quesque tu a comme micros sur ta SG? Et c'est quel model précisément?!
C'est une SG standard coil taping (les deux doubles sont splitables en simples). Elle est équipée de 2 deux Burstbucker, un BB3 en chevalet et BB2 au manche.
C'est une édition limité aussi, tout est d'origine.

http://www.lordelmusique.com/gibson-sg-standard-with-coil-tapping-nashville-usa-honey-burst-guitare-solidbody

Je pensais ne pas trop me servir du split des micros mais c'est quand même relativement intéressant, on obtient des trucs sympas avec le micro chevalet + le manche splité, enfin j'aime bien cette combinaison.

Mais ça ne claque pas autant que les 2 vrais simples de la petite télé en clair !
3090
x
Hors sujet :
wow! :8O: les bb2 et bb3 c'est fait pour faire quel type de musique ou de riffs? (oui oui, je sais, c'est comme les voitures sport, ont peut faire de la vitesse ou ont peut se baladé, tout dépent de l'utilisation ;), mais généralement je parle)

Vive la musique!