Photo de votre guitare perso?
- 33 429 réponses
- 616 participants
- 3 271 196 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
le style "vintage" des strat actuelles etc...
même Lenny Kravitz
Anonyme
Anonyme
déchirent grave le slip de papy
Bravo Messieurs et continuez à nourrir ce thread avec des beautés pareil
warhol
Et ?
Honey'S
Evite de la faire tomber sur le carrelage ou de la frotter contre le crépis des murs
Rock'n'Roll Is Dead
No Øne
Bon, une petite, hein. Une Junior.
S*ck my duck !
Anonyme
Anonyme
(pas la LP)
No Øne
Pour la photo, je vais vous faire patienter. Je suis en vacances, là. Du coup moins facile/moins le temps pour me consacrer à ça
S*ck my duck !
Anonyme
Cet été, j'étais dans le sud-ouest, suis passé par Biarritz, où un Guitarshop a ouvert...j'ai failli repartir avec une es 137 d'occase.
Anonyme
Cet été, j'étais dans le sud-ouest, suis passé par Biarritz, où un Guitarshop a ouvert...j'ai failli repartir avec une es 137 d'occase.
lol moi aussi enfin à côté à Anglet, et Bayonne
après la Grèce
La 137
No Øne
Anonyme
Anonyme
Dans le même genre de configuration, une Firebird BACH dont j'ai évidé le corps légèrement afin de lui apposer une table métallique .

Oiseau Bondissant
Les tribute de chez Thomann me tentent plus et elles coûtent moins chères je crois.
Par contre faudra qu'un jour je teste des P90
EDIT: je parlais de la LP studio de nô one
Sinon Corbo, j'aime beaucoup. J'ai suivi la construction sur FB
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
purplebash
@Corbo-Billy: tu es à jour de tes vaccinations anti-tétaniques, j'espère! ![]()
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
vous êtes marrant les gars *comme même
Anonyme
Dixcove
FAiRLiGHT
EDIT: je parlais de la LP studio de nô one
J'aime beaucoup cette petite dernière LPJ belle acquisition.
vous avez faux tous les deux
/WikiLP out
Anonyme
Citation de ludwigh :
Corbo-Billy et No Øne, vous êtes en vacances ensemble ou quoi... avec le mur de pierres en arrière-plan
Oui, c'est son auto qu'on aperçoit en arrière-plan sur un des clichés ! La genèse du changement de l'Instrument figure par ICI .
Anonyme
Jolie pelle
Anonyme
Anonyme
Oui, ludwigh: j'avais bien compris et ai essayé de relancer à tout hasard, des fois que le collègue ait la même auto ! Cela aurait été plausible et comique: bien vu _ ![]()
@ flowster:merci, j'ai failli ajouter une ouïe puis me suis abstenu et essaierai sur une prochaine afin de voir comment cela rend _
- < Liste des sujets
- Charte