Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 940 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

fuzzstone

oh merde, je viens de me souvenir que j'avais commis quelques shoots rapide fait en une prise il y 'a quelques années...
bon aller, pour rigoler un coup et parce que cette SG sonnait pas mal après tout
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Fuzztone en vidéo, whoah

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:31:32 ]

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

tout dépend de la caméra, un truc de ouf, je m'y perds

Anonyme

wo quel son !! entre Hendrix et les Stones

et j'aime bien cette couleur pour les SG ça change du rouge
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:38:16 ]

Anonyme

Chouette son, an'effet

Anonyme

Dixcove

Anonyme

Fuzz j'ai la même courroie Fender mai pas les mêmes couleurs

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:49:31 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

fuzzstone

Citation de : ludwigh
Fuzztone, à la fin de la vidéo, c'est les voisins qui appellent pour te demander de baisser la musique ?
mes voisins sont du genre cool

kristoc'h

manque un peu d'effets mon affaire
effet de jeu ou stompboxes?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

fuzzstone

Citation de : Bary Tone
>Fuzz
wo quel son !! entre Hendrix et les Stones
et j'aime bien cette couleur pour les SG ça change du rouge
pour la SG, je l'avais acheté pour sa couleur justement, revendu car remplacé par une autre , puis une autre encore

Oiseau Bondissant

Je plussoyais le fait que j'avais la même sangle Fender mais dans une autre couleur, pas le fait que ça manquait d'effets

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

ceci dit ça manque d'effets de jeu mon affaire

Oiseau Bondissant

Pretextat

Oui, un peu .
Edit : je répondais en rapport aux effets .
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 23:39:55 ]

Anonyme

bon je me suis levée, ça me donne plus d'aisance

à suivre

Pretextat

Hors sujet :
Barry : J'ai l'impression de te parler aux murs depuis un moment ? Tu me fais la tronche ? cpas grave hein ... suis ptet'paranomainon .
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 00:12:51 ]

Anonyme

je fais 2 trucs en même temps, , montage vidéo etc... c'est un peu le bordel ici
désolée Joseph mais je t'écoute oui en effet ça manque d'effetsde jeu il faut que je me lâche + et peut être moins de longues phrases
Ba t'es où ? : non non je fais la tronche à personne, mais je suis dispersée lol(
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 00:37:45 ]

le reverend

j'avais pas vu que tu faisais des videos Talou
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Dixcove

- < Liste des sujets
- Charte