Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 803 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
une tite tof de famille
Squier télécaster affinity
Ibanez af75t
Lag imperator 200
Royson lp goldtop p90
sa frangine Royson lp standard cherry sunburst
Une sg AZ by wsl en cour de modif
Ma vieille Applause by ovation
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:15:02 ]
Jeygiro
Citation de skellington53:
si ce n'est qu'a part l'applause tout a été acheté en 2011
t'as eu un prix de lot ?!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
tout a été acheté en 2011
T'as gagné au loto ?
Anonyme
Anonyme
c'est bien "Royson" ? jamais vu ces grattes...
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 20:56:10 ]
Splotch
Ouais t'avais pas le budget pour te payer une vraie gratte alors t'as pris plein de petit en priant pour tomber sur un bon modèle
Plus sérieusement tu t'en sert pour des accordages alternatif? Même si les sons sont différents t'en a pas quelques uns redondant?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
donc non je n'ai pas gagner au loto
Je me doute, j'aurais dû mettre un truc genre au temps pour moi.
C'est pour les bricoler alors ?
Anonyme
@ spoltch alors pour les trois montées en humbukers quand j'aurai fini la greffe de micros sur la sg j'aurai certainement une en Mi standard (lag) une en open Sol (lep standard) et une en drop ré (sg). Les autres son toutes en mi standard pour le moment compte tenu de la grosse différence de son entre ces modèles.
@ el companero ben je crois que tu as ta réponse, en fait j’achète des guitares low cost toujours en magasin pour pouvoir juger des bois et des finitions car souvent sur ce genre de gratte les séries sont très inégales de l'une à l'autre histoire d'avoir des bases correctes pour faire des p'tits up qui vont bien.
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 23:09:26 ]
Tiger foods
Tout de même, 6 pelles sur une année.... sacrée crise de gas
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte