Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 597 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3621
J'en trouverai un, c'est assez facile a avoir ces années la, honnêtement pour le même prix je préfère un vieux modèle même si il est un peu moins bon (en bon état quand même), le but c'est surtout la restauration enfaite.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3622

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3623
l'usure est réel ou imité?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3624
Complétement chiquée : C'est un corps de Joe Strummer. Le moins cher que j'ai trouvé en aulne.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3625
Squier tele affinity, c'est de l'aulne...:idee:

Je suis Charlie

3626

Citation de Esope :

La possession n'est rien si la jouissance ne s'y joint

 photo de famille sur canapé blanc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3627
Quel modèle ta tele Polaroil?
3628

CS Custom 60 Heavy Relic

certainement la meilleure du lot..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3629
Beeeeeeelle

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3630
Ta réponse me fait penser que j'ai déjà dû te poser la question, et pas qu'une fois.
C'est pas beau de vieillir icon_facepalm.gif