Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 116 252 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3021

mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3022
je pense que je vais me claquer la 3 mic blanche pour bientot moi :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

3023
Citation :
ba moi j'ai justement pas envie d'en prendre une rouge pour pas que sa fasse jack white justement :mdr:

C'est un peu le probleme en fait, faudrait qu'ils la sortent dans d'autre coloris . Quoique franchement la guitare étant sympa j'en aurais dans l'absolue rien a carrer.

Dans le genre retro il y a aussi Italia qui fait des modeles au look simpa.

Si t'en prends une de Airline n’hésite a nous faire part d'un petit commentaire (je dois avouer ne pas être insensible non plus a ces Eastwood, entre la Map , la mosrite et la Airline il y a de quoi faire :lol: )

rumorofsmoke.github.io/

3024
enfaite la 2 micro est dispo en plein de couleur comme on peux le voir ici http://www.apollonmusic.com/eastwood/airline_details/airline_details1.html mais pas en model custom. Oui si j'en prend une je posterai un truc

PS la verte fait envie aussi dans le genre surf, le contraste avec le blanc rend surper bien, sa denote quoi, quitte a acheter une guitare qui ressemble a une cadillac autant le faire jusqu'au bout avec la couleur :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 02:34:00 ]

3025
De mon côté je me suis fais faire une strat par mon luthier avec diverses pièces de réccup', comme le vibrato et le manche, la voilà :
7364701000477m.jpg
9702171000474m.jpg
8491881000478m.jpg
La touche est en ébène, les micros sont des Van Zandt vintage plus...

Je suis Charlie

3026
c'est une plaque 5 plis?

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3027
Effectivement...
J'avais pas fait gaffe.

Je suis Charlie

3028
dans une des videos des airline, le gars dit que les humbuckers sur le modèle 3 P-up n'en sont pas, des single coils déguisés en double bobinage :8O:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3029
x
Hors sujet :
Greg, vu tes influences musicales, j'aimerai bien ton avis sur ces micros tiens...
Je voudrais donner une deuxième jeunesse à ma Strat Mex dopée avec des Fender US Std en lui posant de nouveaux micros. J'avais pensé à des Van Zandt...
3030
enfaite sur la airline y a que le micro central qui est un humbucker, je trouve sa pas mal d'ailleur que les singles soient en format humbucker, sa permet de modifier sans souci. Il est dis aussi que ce sont des single coil "surbobiné" un peu a la maniere des p90.

Rock'n'Roll Is Dead