Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 180 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

picpus

Merci coupain de R8

kristoc'h

j'espère vous voir poster qques videos, je trouve aussi intéressant de voir vos belles grattes en action
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

le reverend

:sifflote:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le reverend

alors attention avec les 339, c'est gros comme une LP en fait
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend, oui et j'en ai essayé une 339, le jour de l'achat de la Greco, ben c'est vrai , elle est trop petite pour moi

le reverend

(et d'ailleurs debout j'ai dû retravailler mes solos, on n'a pas du tout la même vision de son manche ni la même position de main gauche qu'assis, et tout ça ne s'arrange pas si ça bouge un peu beaucoup)

jessy_c_dead

Citation de : Bary Tone
si celle là précisément
fastoche
C'est la version Custom Shop avec dalle en nitrocelullosique ?

Anonyme

Je fais le ménage dans mon studio je ne sais plus où les mettre
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 14:29:38 ]

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 14:33:58 ]

Dixcove

Anonyme

Dixcove

Anonyme

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

le reverend

Dixcove

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

skell, ton truc c'est contagieux

le reverend

Vous faites quoi comme boulot pour vous payer des Gibson tous les jours?
Je plussoie le Samho (même si je sais pour Bary)
Quand je pense que j'ai les mêmes grattes depuis des années.
(une LP Studio en 95 (revendue), la Strat US std en 96, la ES-335 en 2000, la LP Custom en 2005, la ES-339 en 2009)
D'ailleurs, en y repensant, si jamais on garde une orientation un peu musclée pour le groupe, je pourrais bien me laisser tenter par une petite nouvelle un de ces quatre
Enfin, quand j'aurais plus de problemes de bagnole

warhol

Vous faites quoi comme boulot pour vous payer des Gibson tous les jours?
Ce sont des fonctionnaires, c'est avec ton pognon qu'ils s'offrent ça !
- < Liste des sujets
- Charte