Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 825 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de Splotch :
Alors moi je ne trouve pas que mon ASAT manque d'aigu, ils sont peut être pas très en avant mais largement assez pour moi et j'ai un vrai son de single coil. Les micros céramiques ont effectivement dans mes souvenir un niveau légèrement supérieur aux alnico mais les Jumbo sont à priori les vraies version à haut niveau de sortie en tout cas présenté comme tel high output MFD alors que les "classic" sont juste noté MFD dans les descriptions sur le site.


elle CLAQUE !!!! wouhoouuu ! j'y retourne... :mdr:
3402

bravo Yeah!!!! Et les photos alors?!!!!!!!! redface2 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3403
'Tain ouai Rasko ta Télé :aime: :aime:
3404
c'est clair ! plutôt classe ta tele rasko...

bon de mon coté rien de bien tape à l'oeil mais bon ! :-D

DSC_0003.jpg
3405
Bah, elle est sobre mais très sympa cette pelle
3406

+8.5

EDIT: p'tain, j'ai mon potard qui fume! Me v'la à 1000!!!! Allez, champagne!  icon_fete.gif

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 13:52:10 ]

3407

Ah effectivement elle doit pas être toute jeune parce que chez G&L il n'utilise plus ce chevalet depuis longtemps.

Belle acquisition en tout cas.

 

Bravo bassman tu va pouvoir passer du côté obscur maintenant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 13:53:13 ]

3408
Bassman> félicitations, tu passes du statut "sale nioub", à celui de "puceau" :bravo::oops2:
3409

Hors sujet :

Au moins je ne suis plus sale. Pis comme disait Mémé, vaut mieux être puceau que mal dépucelé.  redface2facepalm

 

3410
Citation de Splotch :
Ah effectivement elle doit pas être toute jeune parce que chez G&L il n'utilise plus ce chevalet depuis longtemps.
Belle acquisition en tout cas.


yep en effet... je m'étais posé la question quand je me suis renseigné... en tout cas, elle a tout ce que j'aime niveau son... et un manche super agréable !! je sens que je vais rentrer dans une nouvelle phase tele, enfin, asat, pour un bon moment !! :bravo:

DSC_0005.jpg