Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 556 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4121

Photo de votre guitare perso?

Hors sujet :

 sinon à mettre dans trop chère guitare land mrgreen

on va finir par le créer mais je voudrais en laisser la paternité à celui qui en a eu l'idée en premier bravo

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4122
4123
super canapé... :-D



















super finition aussi ! ;)
4124
Citation de Desmodue :
Citation :
bon sinon personne a 440,000 dollars à dépenser pour la petite Gladys? :-D

Ils sont vraiment malades sur ce site... enfin, moins que leurs éventuels clients.:bravo:


Ba ils vendent que des guitares de collections quoi, en super état en plus, les 59 c'est bien connu que ça monte a des prix délirent, et a mon avis le mec qui acheter une 59 maintenant est pas si con parce que dans 10 15 20 ans elles vaudrons au moins 1 millions quoi...sachant que dans les années 80 ça coutait 6000$..:8O:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4125
Merci

Ben je me surprends a vraiment apprécier cette finition satinée qui laisse bien apparaitre le veinage du bois et le dark back qui au départ me faisait un peu peur est finalement assez réussi et permet de voir que le corps et un bon gros morceau d'acajou une pièce non franchement agréablement surpris elle est certes sans fioriture mais efficace.

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 14:59:42 ]

4126
J'ai du mal esthétiquement avec ces séries satinées chez Gibson. La Gold top étant la pire je trouve.
4127

félicitations skellington53

eclate toi bien c'est tout le mal que je te souhaite pour l'année prochaine !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4128
Ba ça manque de quelque chose quoi, j'ai jamais vu les gold mais ça doit être bizarre ouai.

Et le souci aussi c'est que dans le temps je me demande comment ça va vieillir vu que le verni ne va pas pas de patiner etc

Rock'n'Roll Is Dead

 

4129
j'aime plutôt bien moi... les égouts et les couleuvres hein !...

par contre le manche satiné, niveau confort, j'adore...
4130
Citation de Honey'S :
Ba ça manque de quelque chose quoi, j'ai jamais vu les gold mais ça doit être bizarre ouai.

Et le souci aussi c'est que dans le temps je me demande comment ça va vieillir vu que le verni ne va pas pas de patiner etc


si, ça patine... le dos de ma DC est tout brillant ! ^^

sur la table aussi, il y a des endroits patinés... je trouve ça plutôt sympa moi ! ^^