Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 108 517 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 01:55:00 ]
stratvinc
bonjour
chez thotho un vibrato strat c'est une petite centaine et une plaque une trentaine d'euros
et franchement sur une belle strat comme ça dès que tu peux tu remets 3 bons simples et roule
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
ZZDDTT
Tiger foods
pourquoi tu ne laisses pas le sillet?
rien n'empêche de l'utiliser sans blocage
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
bonjour
chez thotho un vibrato strat c'est une petite centaine et une plaque une trentaine d'euros
et franchement sur une belle strat comme ça dès que tu peux tu remets 3 bons simples et roule
L'idée c'est de remettre des pièces de la même année ou au moins de la fin des années 70 si je trouve pas 79, si je remet du neuf ça fera pas très beau et il y aura moins d’intérêt, j'ai envie que au moins les parties visibles sois en rapport avec l'usure de la guitare. Ce mec la a très souvent des pièces pour les strat de ces années la https://www.ebay.com/sch/fender_factors/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
pourquoi tu ne laisses pas le sillet?
rien n'empêche de l'utiliser sans blocage
Non parce que comme j'ai dis le floyd (donc le bloque cordes aussi) n'ont pas la même courbure que la touche, c'est pas adapté, et même si ça l’était de toutes façon c'est pas beau sur une strat
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 16:26:18 ]
Javier Guante Hermoso
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 16:46:30 ]
Anonyme
Bon, le tarif risque d'être le même par contre
- < Liste des sujets
- Charte