Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 314 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
3521

bah je croyais que c'était l'arme fatale de Brian May eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3522

Ben oui moi aussi. Il la joue sur un AC30 et je crois pas que l'AC30 soit l'ampli avec le drive le plus tranchant du monde.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3523
3524
Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le site mais c'est la première fois que je poste dans un forum....

Ma contribution:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

En attendant vos commentaires :)
3525

Les anciennes Lâg étaient pas dégueux. et +1 pour la Télé custom

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3526
Oui, c'est une Roxanne Standard de 1999, époque révolue ou toute les Lâg étaient "made in France".

La télé est une Squier Classic Vive qui n'a d'origine que le bois; les micros sont des Texas special, le chevalet est un Kluson 6 pontets, les mécas sont des Kluson à blocage, switch 4 position et wellow capa 0,47 et pour finir un Roller string tree... Elle est montée en 10-46 avec ajustement du sillet et des réglages.
En gros, elle n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était au départ.
3527

Citation de : M@rsouillet

Oui, c'est une Roxanne Standard de 1999, époque révolue ou toute les Lâg étaient "made in France".

Eh oui... Pour en avoir touché une une fois (je pense qu'elle devait dater d'avant 95), cette guitare était une pure tuerie. Les nouvelles Lag sont moins sobres, toujours très bonnes, mais elles n'égalent pas mon souvenir de cette première rencontre. Une guitare à garder, c'est clair. Enfin cela dit, il n'y a que des guitares à garder dans ta collection!

3528

Collection assez nulle à mon avis : il n'y a pas de canapé rose.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3529
Le canapé rose est à la collection de guitare ce que la division d'écran est à la vidéo de musicien amateur: indispensable.
Dommage, il y avait de belles pelles
3530

Jolie couette quand même... non?