Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 591 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
391
Salut tous,
ma p'tite contribution ici

EDIT / merde comment on fait pour avoir un gros format ?

EDIT : j'abandonne.... bref c'est sur ma page :|
392
393
Ah bah mvé - c'est mieux comme ça :mdr: - merci !



.... comment tu as fait ??? :((
394

Hors sujet : En fait, tu dois obtenir l'adresse URL de l'image que tu souhaites insérer entr eles deux balises images. Pour avoir l'adresse de la grande image, tu peux, par exemple, l'ouvrir et en pointant dessus avec le curser tu fais un clic droit et tu regardes dans propriétés pour la trouver.

395
Mode d'emploi du "comment poster" ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

396
Windaube c'est un kit Gilmour sur ta strat? :aime2:
397
Merci merci merci pour ces précisions !
pour la strat c'est une EC de 1990 (les 1er modèles donc), je ne suis pas spécialement fan du guitariste mais c'est la seule qui sonnait ultra clair dans le budget que j'avais à l'époque. j'ai juste remplacé les pontets car ceux d'origine : bonjour les merdes !
Pour les connaisseurs, sous les caches de la 345 c'est des "double blancs" de la grande époque ça va sans dire :clin:
398
399
AAAAAHHHH j'viens de trouver une Epi Supernova au Canada ! Et j'y vais dans quelques jours ..... :oops: J'la prends ou pas ... ? :oops: J'étais parti pour une LP (achetée par VPC aux states) à l'origine, mais bon, trop chère au Canada, et impossible de se faire livrer aux States...

Bref. Sur les photos elle est moins belle, déjà ^^. Le dessin de la tête est différent. Pis bon, Noel Gallagher a la classe, ce que j'n'ai pas forcément xD.

http://bellonesmusic.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=be&Product_Code=EPIPHONE-ETSNUJCH&Category_Code=EPIPHONE-ARCHTOPS
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
400
Vues sous un autre angle......je sais elles sont un peu "classico banales" par rapport aux autres sur ce forum....mais quand on aime bien montrer ses bébés.....

promis, c'est la derniere fois.....allez bonne zique a vous