Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 116 124 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Apres pour le vieillissement seul l'avenir me le dira.
Et ces mini humbuck ont un son super sympa pour le peu que j'en ai joue
le reverend
il est pas un peu collant avec tes grattes, le angrybird ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Honey'S
Ba ça manque de quelque chose quoi, j'ai jamais vu les gold mais ça doit être bizarre ouai.
Et le souci aussi c'est que dans le temps je me demande comment ça va vieillir vu que le verni ne va pas patiner etc
Rock'n'Roll Is Dead
lodeli
Ba ils vendent que des guitares de collections quoi, en super état en plus, les 59 c'est bien connu que ça monte a des prix délirent, et a mon avis le mec qui acheter une 59 maintenant est pas si con parce que dans 10 15 20 ans elles vaudrons au moins 1 millions quoi...sachant que dans les années 80 ça coutait 6000$..
c'est pas forcément évident. les prix du vintage ont beaucoup baissé ces dernières années.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
le reverend
boarf, on leur laisse alors.
moi j'ai des instruments pour les jouer sans me prendre la tete, pas pour collectionner. Ca fait même pas envie, aussi cher. D'autant qu'aujourd'hui, les pelles sont comme même bonnes, y a de quoi s'éclater serieux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
le reverend
jenetaissur !
roll mops
ben moi, je croyais que tu étais un angry bird !
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte