Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 518 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4131
Merci stratvinc pour ce qui est de m'eclater je te souhaite exactement la meme chose poue 2013

Apres pour le vieillissement seul l'avenir me le dira. ;-)
Et ces mini humbuck ont un son super sympa pour le peu que j'en ai joue
4132

il est pas un peu collant avec tes grattes, le angrybird ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4133
Citation de Honey'S :
Ba ça manque de quelque chose quoi, j'ai jamais vu les gold mais ça doit être bizarre ouai.

Et le souci aussi c'est que dans le temps je me demande comment ça va vieillir vu que le verni ne va pas patiner etc

Rock'n'Roll Is Dead

 

4134
Citation :
Ba ils vendent que des guitares de collections quoi, en super état en plus, les 59 c'est bien connu que ça monte a des prix délirent, et a mon avis le mec qui acheter une 59 maintenant est pas si con parce que dans 10 15 20 ans elles vaudrons au moins 1 millions quoi...sachant que dans les années 80 ça coutait 6000$..:8O:

c'est pas forcément évident. les prix du vintage ont beaucoup baissé ces dernières années.
4135
ouai non mais la 59 c'est un monde a part...les collectionneur eux meme estime qu'elle vont atteindre le millions, donc vu que c'est eux même qui font monter les cotes de toutes façon...

Rock'n'Roll Is Dead

 

4136

boarf, on leur laisse alors.

moi j'ai des instruments pour les jouer sans me prendre la tete, pas pour collectionner. Ca fait même pas envie, aussi cher. D'autant qu'aujourd'hui, les pelles sont comme même bonnes, y a de quoi s'éclater serieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4137
ouai mais les 59 c'est une valeur de collection avant tout, c'est évident que la guitare coute pas 300000 euros..:oops2: cela dit si j'avais les moyens je m'en priverai pas, rien que pour la plus value potentielle...mais je jouerai dessus par contre, hors de question de laisser ça dans une vitrine..par contre en plus accessible il y a les fender des année 50 :bave: qui vont surement connaitre les meme tarif que les les paul un jour..ça me ferai chier de me dire "merde a l'epoque j'aurai pu..." :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

4138
Pour l'Angry bird mon reverend je l'ai volontairement rajoute au moment de prendre la photo juste a votre attention ;-)
4139

jenetaissur ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4140

ben moi, je croyais que tu étais un angry bird ! facepalmmrgreen

trop de sons tue le son