Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 108 424 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4031 Posté le 29/12/2012 à 09:15:03
non, elle a été remarquee, mais elle le sera davantage avec des samples
trop de sons tue le son
Elemmir
4151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4032 Posté le 29/12/2012 à 09:47:16
Skellington, moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ta G&L
Anonyme
5005
4033 Posté le 29/12/2012 à 09:59:17
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup
Pour les samples je ne suis pas equipe moi (pour le moment) le matos d'enregistrement etant chez le deuxieme grateux du groupe j'essairai de faire ca lors de la prochaine repete chez lui
Merci Elemir
Sympa ta pelle last c'est juste la tete avec laquelle j'ai un peu de mal mais le reste est tres joli et original
Pour les samples je ne suis pas equipe moi (pour le moment) le matos d'enregistrement etant chez le deuxieme grateux du groupe j'essairai de faire ca lors de la prochaine repete chez lui
Merci Elemir
Sympa ta pelle last c'est juste la tete avec laquelle j'ai un peu de mal mais le reste est tres joli et original
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4034 Posté le 29/12/2012 à 10:07:20
Citation de skellington53 :
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4035 Posté le 29/12/2012 à 10:25:04
Sa intéresse quelqu'un des samples de ma gratte (strat american standart 2011) qui sonne sur mon VT20+ ou c'est tro connu?
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4036 Posté le 29/12/2012 à 12:17:56
des samples... toujours intéressant!
bon, et puisque y'a plus moyen de plaisanter je me sens obligé de poster une photo de gratte moi aussi, un strat squier blackie en cours d'upgrade.
bon, et puisque y'a plus moyen de plaisanter je me sens obligé de poster une photo de gratte moi aussi, un strat squier blackie en cours d'upgrade.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Elemmir
4151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4037 Posté le 29/12/2012 à 12:54:34
DJ-MP, fais péter les samples ^^
Kristoc'h, tu fais quoi comme upgrade?
Kristoc'h, tu fais quoi comme upgrade?
lodeli
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4039 Posté le 29/12/2012 à 13:06:49
Citation :
En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol
et alors.... moi j'ai mis une strat 63, et on a vu que le canapé.
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4040 Posté le 29/12/2012 à 13:19:23
@Elemmir: je vais changer les pontets, pas trop confiance en l'aspect bombé sans rainure des pontets d'origine, je vais les remplacer par des graph tech, bien plus confortable pour la paume de la main également. je les ai découvert sur la fender sur laquelle j'ai pris le PG David Gilmour, elle meme en cours de changement de gueule et de micros, affaire à suivre...
@La Truite: 'tain chuis démasqué
@La Truite: 'tain chuis démasqué
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte