Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 611 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4031

  icon_boire2.gif

non, elle a été remarquee, mais elle le sera davantage avec des samples bravo

trop de sons tue le son

 

 

4032
Skellington, moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ta G&L :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4033
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup ;-)

Pour les samples je ne suis pas equipe moi (pour le moment) le matos d'enregistrement etant chez le deuxieme grateux du groupe :-) j'essairai de faire ca lors de la prochaine repete chez lui ;-)

Merci Elemir :-)

Sympa ta pelle last c'est juste la tete avec laquelle j'ai un peu de mal mais le reste est tres joli et original
4034
Citation de skellington53 :
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup ;-)


:bravo: ;)
4035
Sa intéresse quelqu'un des samples de ma gratte (strat american standart 2011) qui sonne sur mon VT20+ ou c'est tro connu? :-D
4036
des samples... toujours intéressant!

bon, et puisque y'a plus moyen de plaisanter je me sens obligé de poster une photo de gratte moi aussi, un strat squier blackie en cours d'upgrade.
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4037
DJ-MP, fais péter les samples ^^
Kristoc'h, tu fais quoi comme upgrade?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4038
Alchemyte aigüe detected :bravo:
4039
Citation :
En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol

et alors.... moi j'ai mis une strat 63, et on a vu que le canapé.:lol:

4040
@Elemmir: je vais changer les pontets, pas trop confiance en l'aspect bombé sans rainure des pontets d'origine, je vais les remplacer par des graph tech, bien plus confortable pour la paume de la main également. je les ai découvert sur la fender sur laquelle j'ai pris le PG David Gilmour, elle meme en cours de changement de gueule et de micros, affaire à suivre...

@La Truite: 'tain chuis démasqué ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie