Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 108 074 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4151

un décalcomanie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4152
C'est du fraisier le bois déjà.:oops2:

Je suis Charlie

4153
teaser, dernière partie, photo inside:
nan, ce n'est pas une raquette de jokari mais cette pelle n'est pas loin d'etre de la balle :8)
les mécaniques sont de type vintage mais la gratte date de 2002 seulement.
cette production fender a débuté fin 97 pour etre remplacer en 2002 par une 2ème mouture caractérisée par le changement des micros.
cette guitare fait penser à une batarde qui a pris des caractéristiques des autres de gauche à droite.
d'autre infos après les photos.
image.php
image.php
grosso modo il s'agit d'une mustang frabriquée au mexique avec deux micros et un tremolo de strat.
1 tex mex en neck, 1 atomic humbucker en bridge.
le humbucker est celui qui équipe les strat série spéciale, la gamme en dessous des standards américaines si je ne m'abuse, qqu'un pourra peut-etre confirmer.
pickguard tortoise rouge.
sélecteur 3 positions, je le trouve assez mal placé, j'ai tendance à le froler en jouant.
la position intemédiaire est intéressante en clean.
première fois que je kiffe un humbucker en position bridge.
voilà que rajouter de plus si ce n'est qu'elle me plait bien malgré le fait de l'avoir sans doute payer trop chère pour ce que c'est (500euros).
cette série est arretée chez fender mais existe toujours chez squier il me semble.

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4154
4155
Elle est bien belle ouais
4156
heureux de voir qu'elle plait à d'autre aussi héhé

oooppps, j'ai oublié de préciser, il s'agit d'une fender cyclone, d'où le petit logo en tete de manche

kristoc'h sur Youtube  

4157

Ca me fait pas mal penser aux specs de la signature Cobain...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4158
ou courtney love peut etre

kristoc'h sur Youtube  

4159
Ouais, cette gratte m'a fait de l'oeil à un moment aussi.
Elle n'est plus fabriquée ni par Fender ni par Squier. Chez Fender la Cyclone est aussi sortie avec trois simples type jaguar.

J'ai flashé sur ces specs, corps jaguar et vibrato strat. Parce que les vibratos genre jag, ou Mustang, c'est pas la joie quand même.
Et pis je suis tombé sur sur la jagmaster, qui pour le coup n'éxiste qu'en Squier. Elle a la forme jaguar, avec deux doubles, et un vibrato strat. Elle est sortie avec le diapason long et court.

Dommage que Fender n'innove pas plus que Squier parfois...

Je suis Charlie

4160
l’idéal serai les mustang avec diapason long ouai, j'avais une mustang bass et que je suis repassé sur precision c’était un autre confort quand même (sonore et touché) je suppose que c'est pareil pour les guitare? Niveau son ça change quoi?

Rock'n'Roll Is Dead