Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 566 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
greg lefonctionnaire
Sans dec' j'adore !
Je suis Charlie
Meur'saw
(ça vaut pour les deux posts précédents ! )
edit : sérieux faut balancer ça dans BGL, juste pour se marrer !
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 18:52:00 ]
Balley Warson
J'adore aussi.
trop bien
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Nekromen
Et elle m'a pas couté un centime !
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 19:08:40 ]
Dixcove
stratvinc
geniale la gratte à Mamie !!!
elle m'a rappelé mon premier ampli guitare de chambre que j'avais bricolé à 16 ans
un electrophone (ou tourne disque) que j'avais coupé en 2 pour ne garder que la partie amplification
et sur les 2 fils qui arrivaient au saphir j'avais soudé un jack femelle
le couvercle contenait le HP
et bouchage du flanc avec carton et scotch !
et ça marchait !!!!!!!!!!!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Oiseau Bondissant
Ma vieille compagne toujours fidèle que j'aime d'amouuuuurrrr : BLADE RH-4
Ma nouvelle copine, mon p'tit cadeau pour mes 40 balais, on est jamais si bien servi que par soi-même : YAMAHA SG2000 équipée de Bare Knuckles. Une tuerie.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bidoo
A la base c'est une standard 50 desert burst fabriquée en 2002 et achetée en 2004 aux US. De retour en france j'ai substitué un kit EMG 81/85 aux deux burstbuckers d'origine pour jouer du gros lourd en drop. Le seul truc qui me gênait encore c'était cette peinture de ***** sur le manche (peinture noire pas forcement agréable par rapport à la finition satinée de ma vigier exca) donc l'année dernière petit passage chez un luthier pour voir comment régler ce problème. Nous voilà partis pour décaper tout l'arrière de la gratte, la revernir avec une autre finition et, tant qu'on y est, créer une défonce pour le confort (moultes précautions car elle est "chambered").
Je pense que certains crieront "au crime" mais j'assume... Notez que je n'ai pas fait ça sur une gold top de 57
Comme je me suis un peu calmé niveau dB je vais, dans les mois qui viennent, enlever les EMG pour repasser en passif alnico histoire de remettre des lardons dans la carbo.
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
- < Liste des sujets
- Charte