Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 503 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4251
Avec tout ça tu pourrais te payer une gratte à 250 euros, alors franchement je comprends pas là...:oops2:










Sans dec' j'adore !

:bravo:

Je suis Charlie

4252
:pong::pong::pong::pong:

(ça vaut pour les deux posts précédents ! :mdr:)


edit : sérieux faut balancer ça dans BGL, juste pour se marrer ! 1896484.gif1896484.gif1896484.gif:ptdr::ptdr::ptdr:

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 18:52:00 ]

4253

icon_mrgreen.gif

 

J'adore aussi.

trop bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4254
Elle est ghetto ma gratte , c'est ça le rock ...
Et elle m'a pas couté un centime !

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 19:08:40 ]

4255
Personne pour poster des photos? Je le ferais bien mais ma strat c'est vi et revu et la Squier n'est pas de grand intêret :bravo:
4256

La guitare à chez Mamie, elle est bien roots  icon_bravo.gif

4257

geniale la gratte à Mamie !!!

elle m'a rappelé mon premier ampli guitare de chambre que j'avais bricolé à 16 ans

un electrophone (ou tourne disque) que j'avais coupé en 2 pour ne garder que la partie amplification

et sur les 2 fils qui arrivaient au saphir j'avais soudé un jack femelle

le couvercle contenait le HP

et bouchage du flanc avec carton et scotch !

et ça marchait !!!!!!!!!!!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4258
c'est un pain de C4 sur la classic? :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4259
Allez hop, ça fait longtemps que j'ai pas pointé le bout de mon nez ici.

Ma vieille compagne toujours fidèle que j'aime d'amouuuuurrrr : BLADE RH-4
1945578.jpg

1945579.jpg

Ma nouvelle copine, mon p'tit cadeau pour mes 40 balais, on est jamais si bien servi que par soi-même : YAMAHA SG2000 équipée de Bare Knuckles. Une tuerie.

1945580.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4260
Allez hop je contribue et vous poste 2 photos de ma Les Paul après modifs.
A la base c'est une standard 50 desert burst fabriquée en 2002 et achetée en 2004 aux US. De retour en france j'ai substitué un kit EMG 81/85 aux deux burstbuckers d'origine pour jouer du gros lourd en drop. Le seul truc qui me gênait encore c'était cette peinture de ***** sur le manche (peinture noire pas forcement agréable par rapport à la finition satinée de ma vigier exca) donc l'année dernière petit passage chez un luthier pour voir comment régler ce problème. Nous voilà partis pour décaper tout l'arrière de la gratte, la revernir avec une autre finition et, tant qu'on y est, créer une défonce pour le confort (moultes précautions car elle est "chambered").
Je pense que certains crieront "au crime" mais j'assume... Notez que je n'ai pas fait ça sur une gold top de 57 :)
Comme je me suis un peu calmé niveau dB je vais, dans les mois qui viennent, enlever les EMG pour repasser en passif alnico histoire de remettre des lardons dans la carbo.
image.php
image.php

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”