Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 649 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4331
:-D
Slip ou caleçon ?
amour_gloire.JPG

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4332
4333
Citation de antoine984 :
pour ce qui est de la strat, la c est une question de gout, ca doit avoir un son de fou je n en doute pas, mais je trouve ca moche comme gratte..., du coup avant que j en achette une .......


Disons que les strat font partis de ces grattes qui sont belle surtout quand elle sont vielles, genre les sunburst des année 50 :bave: mais c'est vrai qu'une strat neuve bon...cela dit quand j'avais 15 ans il y a deux guitares que je détestais : les telecaster pour leur coté brut et leur têtes bizarre, et les les paul pour leur coté "rond" et avec une seule corne, comme la tele d’ailleurs, et maintenant, ces deux grattes la sont mes préférées..comme quoi

(les telecaster par contre j'aime que les modèle vintage, les séries standard avec les manches clairs et les 6 pontets j'aime pas trop, pareil pour les strat, les les paul par contre vu qu'elles on jamais trop évoluées ça va, sauf les standard a partir de 2008 avec les meca métallique)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:09:40 ]

4334
Moi j'aime pas les strats, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une RH4.


Ok je sors.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4335
Je suis sans doute un peu bizarre, mais ma Strat neuve a une odeur... enivrante !
4336
Oui y'a des chances.......... Que tu sois bizarre....

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1822&u=10050043][img]http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/00/43/th/dv016_10.jpg[/img][/url]

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 17:36:52 ]

4337
Citation :
ma Strat neuve a une odeur... enivrante

Ca doit être une strat Road Wine.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:16:17 ]

4338

C'est le vernis

Ca attaque les neurones

 

Hors sujet :

chouette Strat btw cencinou

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:17:30 ]

4339

Citation de : cencinou

Je suis sans doute un peu bizarre, mais ma Strat neuve a une odeur... enivrante !

 

Pas autant que celle là : 

4340
le prix que ça coute ces saloperies la en plus...:-D

Rock'n'Roll Is Dead