Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 662 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4431
d un point de vue objectif de qualité je parle

Rock'n'Roll Is Dead

 

4432

Citation de a_meursault :

alors moi je dis soit tu l'as fait exprès, soit c'est un acte manqué !

 Disons que j'ai choisi mon camp.  icon_mrgreen.gif

4433
Chandler: t'aimes ton AZ - WSL? C'est devenu mon arme de référence :-D
4434
Pas encore eu l'occasion de la jouer en repetes sur un vrai ampli, mais deja a la maison sur le pod ca le fait !

Je suis pas bassiste à la base, j'en fait sur quelques compos avec mon groupe (le bassiste fait de la guitare aussi). Depuis qu'on m'a dit apres un concert que j'ai un super son de basse (en jouant 2 notes :-D ) je me suis dit qu'il fallait que je m'en chope une !

Le bassiste ayant une jazz basse US, je voulais pas une fender mexique ou autres copies pas geniales. Et je suis tombé amoureux du look et du son des ricks.

Franchement pour le prix qu'elle vaut cette basse est terrible, le micro bridge sonne bien medium/ rock, et le manche bien rond, je suis heureux !
4435
Ma nouvelle acquisition

409766_4713952000262_934017959_n.jpg 14876_4713953560301_579452557_n.jpg

Je met deux photos parce que je n'ai pas réussi à en faire une qui rende justice à sa couleur : la première est trop vive par rapport à la realité, la deuxième bien trop terne :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

4436
mega chapiteau ta gretsch speed :aime::aime::aime::aime::aime::aime:

c'est le cadillac green ?
4437
Belle :bravo:
4438
Oui c'est la couleur cadillac green.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

4439
sympa la gretsch...
4440
Clair, la Gretsch est sublissime ! :bave:

Ludwigh, sacré collection que voilà ! :boire:


Ci-dessous ma petite collection :
image.php
De gauche à droite : Classique Camps serenata, Peavey Raptor (avec Dimarzio Fast track II en bridge), Az Serie 60, Fender Stratocaster 1974 Hardtail, Ibanez S1625 Prestige (montée en Dimarzio Paf pro / Tone zone), Yamaha SLG100N, Squier Precision Bass.

Qualité photo pourrie (ça a été pris il y a 5 ans...) et pas de canapé rose (de rigueur normalement). :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 17:00:18 ]