Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 631 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4361
extra cette video, merci

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1822&u=10050043][img]http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/00/43/th/dv016_10.jpg[/img][/url]

4362
Ca me dérange de toucher au tone des gratte moi, a part de manière ponctuelle, sinon niveau telecaster j'en ai jouer que deux, ma 52 et une autre 52, donc je peux pas trop être objectif.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4363
Citation de Elemmir :

Et je comprends toujours pas... J'ai eu l'occasion de faire une demo avec une tele, je me suis fait mal sur le chevalet et les potards et le son trop claquant et criard, bof... (mais ce sont mes goûts et j'assume).


C'est en testant des Tele de merde que naissent les légendes urbaines avec le mot criard dedans :-D

4364
Ah ben, je t'avoue que je ne sais absolument pas quel modèle précis j'ai utilisé (une Fender, certes, mais...), ça fait environ 28 ans, et Alzheimer commence à me guetter...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4365
ouai ou des amplis merdique ou avec des réglages pas adapté

Rock'n'Roll Is Dead

 

4366
image.php

la famille au complet, et oui je sais le canapé n'est toujours pas rose(mon épouse ne veut pas!!!);)
4367
il c'est passer quoi avec le topic?

Rock'n'Roll Is Dead

 

4368
Y'avait trop de fautes d'orthographes. Ca a flingué les serveurs.

"To boldly go where no man has gone before."

4369
Citation de Jofree :
Y'avait trop de fautes d'orthographes. Ca a flingué les serveurs.


:pong::pong::pong:
4370
Comme je l'ai dit un peu plus haut, un vieux HH combo vs musician 212 (1971) qui n'a pas une si mauvaise répute que ça.... maintenant, les réglages, sûrement. N'y connaissant rien, j'ai laissé le type qui s'occupait de nous enregistrer régler le tout.
Sur les 3 morceaux, 2 étaient punk-rock, actuellement, j'aurais mis plus de bas-medium dans mon son; par contre, le dernier était en cocottes, là, ça convenait bien.

Jolie, ta Rick bleue, Boby.

Les serveurs ont déjà tellement vu d'approximations qu'ils devraient être vaccinés!!! ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal