Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 623 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4401
4402
Bon allais je poste mes horreurs XD je compte changer le micro de la les paul junior epi, pour 95€ je suis étonné de la qualité du bidule Oo je mettrais un p94 dessus et tant qu'à faire je changerais bien le micro de la jagmaster qui va moins bien que le manche, p-e un SH8 invader pour explorer d'autres horizons ^^

Sinon j'ai aussi une vicking mais elle a un soucis de câblage faut que je regarde tout ça.

guitares.jpg
4403
je disais ça parce que la mienne qui est chez le luthier est en 4 parties et j'ai cru voir 4 partie differente sur la photos...faudra que je verifie

Rock'n'Roll Is Dead

 

4404

@Junky666 : c'est quel ampli Orange en bas à gauche de la photo?

 

 

 

4405
4406

trop de sons tue le son

 

 

4407
Citation de maxy63 :
@Junky666 : c'est quel ampli Orange en bas à gauche de la photo?

Soit Tiny Terror, soit Micro Terror. Et d'après sa page "matos actuel" c'est le Micro Terror ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4408
truite: One point
roll mops: Half point
4409

icon_crying1.gif

bien joué !

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 17:59:14 ]

4410
C'est pas cool d'ouvrir plusieurs pages internet ! Le temps d'lire les autres topics, on réponds en retard ailleurs >.<

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci