Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 576 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:32:09 ]
stratvinc
d'ailleurs ça existe sur ce type de télé des doubles au format simples splitables pour garder l'apparence d'origine ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
@Xavier (founiss ? non ce matos n'est pas suffisamment onéreux pour mériter ce titre, silver oui c'est un fourniss) en ce qui concerne cette télé c'est vraie qu'elle ne correspond pas aux critères des puristes mais de dieu que ça sonne bien. Oui angry est un sacré shreder mdr...
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:35:00 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
stratvinc
je viens d'avoir une attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te voila responsable d'une presque veuve et 2 orphelins
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
skellington, pour un petit joueur, ça peut aller, tu te portes pas mal! Rien que la G&L, la Gretsch, la Tele rouge, ça envoie déjà pas mal! Et la petite Lag, qu'est-ce qu'elle vaut?
Hors sujet :
Xav > Eeeeeh oui, Lyon II! Six années de ma vie.. Pas les pires ou les plus fatigantes, d'ailleurs..
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 13:00:50 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Meur'saw
j'ai la frangine de ta tribute (que j'essaie de vendre d'ailleurs ^^) et la jumelle de ta squier !
le reverend
Hors sujet :
quand je pense que j'achete pas de 5e gratte électrique parce que je trouve n'avoir déjà pas assez de temps pour jouer les 4 premières...
(alors que je sais quoi prendre, où la prendre et j'ai même de quoi me l'acheter. Elle est même dans ma wish-list, même si je sais pas encore trop si je craquerai pour du black ou du black-cherry comme couleur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte