Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 431 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

No Øne

J'adore les binding herringbone.
S*ck my duck !

Anonyme

Oui, je confirme . (pour les smileys)
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 11:20:39 ]

mateopero

pas de smiley pour le seau de bave.
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Ce sont vraiment des instruments de haut niveau
Je vois que les soldes battent leur plein

Anonyme

Bah, je l'ai eue avant les soldes !
Allez, d' autres clichés des Inlays et du binding :
Même si tout cela est ravissant, je l'ai acquise surtout pour sa sonorité, son équilibre sonore enfin ses qualités sonores .
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 12:24:50 ]

le reverend

boudiou la belle gueuse !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:33:27 ]

Anonyme

Je vous présente donc Lyssanda!
(Cliquez sur les tofs pour voir en plus grand)

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:41:26 ]

Oiseau Bondissant

Tu dis ça à cause de la flèche Oiseau bondissant

Ykar> Belle bête! J'suis à la recherche d'une basse actuellement

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.220001,venez-afficher-votre-matos-ce-post-est-fait-pour-ca,p.126.html

sonicsnap

Ykar > C'est une home-made par tes soins cette basse?? Je suis épaté..

Anonyme

Je comprends aisément ton expression de cette discrimination positive, AS, mais une basse étant une guitare avant tout, plus essentielle dans n'importe quel morceau qu'une 6 (petites) cordes c'est vrai, mais une guitare, je me devais de la présenter là en priorité

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:03:43 ]

francklechti

Anonyme

sonicsnap

Vraiment, moult bravos! Spécialement, qui plus est, pour avoir fait un instrument à la forme originale et très réussie!

Anonyme

@ Bary Tone: Merci également. Tu connais l'adage: Longueur et patience de temps... J'ai beaucoup lu et regardé, me suis beaucoup documenté, et puis j'ai atterri sur le forum de lutherie de Kamel CHENAOUY, et je suis tombé sur une communauté de passionnés pour qui le mot impossible n'est résolument pas dans le dictionnaire.

Anonyme

Vraiment, moult bravos! Spécialement, qui plus est, pour avoir fait un instrument à la forme originale et très réussie!
Ah ça, je mentirais si je disais que c'est la partie la plus cool d'une telle réalisation, a fortiori quand on est si peu doué en dessin que je le suis

sonicsnap

A quoi sert le petit bouton entre le chevalet et le premier potard?

Anonyme

Anonyme

Sans être bassiste, félicitations et certainement une bonne trouvaille ergonomique que cette prise jack au verso ?
J'ai du mal à imaginer ...
- < Liste des sujets
- Charte